Les créations RCT3 de Greg95500

greg95500

Membre
24 Janvier 2008
462
4
31
Gonesse
Bonjour, voilà, je viens poster ici, une petite vidéo d'une dive machine qui va intégrer mon parc Ivory Egypte (parc du groupe Ivory). Si il y en à qui sont et qui étaient sur Virtual Roller Coaster ou anciennement UOR, j'ai présenter mes parcs du Groupe Ivory (Ivory Forest, Ivory West et Ivory Egypte).

Je pose la vidéo pour savoir si le layout est réaliste où si il faudrait que je modifie quelque chose.
La théma ne fait que commencer donc il n'y à pas grand chose, j'attend juste votre retour pour me dire si c'est réaliste pour continuer.

Dive Machine Ivory Egypte

Il s'agit d'une Dive Machine avec 10 personnes de front par wagon.
 
La fin est trop molle et ça fait pas B&M, pareil pour le sea serpent au début. Fais plutot : drop, immelmann, demi overbanked turn, drop, deux camelbacks en virage, splash, deux-trois virages, brakes.
 
Et puis, moi, je la trouve pas très haute pour une dive, surtout une 10 seats! Donc la drop fait très molle, c'est dommage  :-(

Après le layout est plein d'accoups, mais ça, mets le sur le compte de RCT, et comme dis RCT-Maker, ça ressemble pas a un B&M, et la fin est un peu molle, et c'est trop long pour une dive je trouve, a un moment ça doit être lassant (quoi que  :roll:)

Et dernière chose, tes trains sont beaucoup trop long, 5 ou 6 wagons, c'est beaucoup trop, le train serait beaucoup trop lourd!
 
Me Voila, je reviens avec des nouvelles du Parc Ivory Egypte.
La construction suit son cours (petit à petit car pas trop le temps), mais plus ça va et plus le parc se remplit.

Images de la zone enfant juste situés au centre du Water Coaster.

shot0020w.png


shot0021pm.png


De nuit:

shot0018ei.png


shot0019t.png


Passons maintenant à la dive machine qui a été présentée précédemment.

J'ai refait le layout (plus court, et plus haut). Dites moi si c'est plus réaliste, et si je peut laisser comme cela..

shot0011q.png


shot0012c.png


De nuit (il n'y a pas tous les éclairages)

shot0013tl.png


shot0014r.png


Voilà, bien entendu, la végétation n'est pas encore présente, d'autres attractions sont à venir (au passage, quelles attractions souhaitez-vous voir dans le parc?)
 
J’adhère à 100%, tu maitrise très bien le mélange entre les CS, les objets du jeu, les attractions...
Tu ne manque vraiment pas d'idées, le Water Coaster à l'air très bien fait.

J'allais te dire que la végétation manque un peu mais comme tu ne l'as pas fini. Les seuls moins irons pour les chemins de sable qui ne se démarque pas dans ce désert, et je te conseil pour faire plus oasis de mettre de l'herbe un peu sombre au lieu du sable.