Les Créations RCT3 de jibeezecoaster

Dauntless

Membre
4 Octobre 2011
200
23
28
Mouvaux
www.youtube.com
Bonsoir a Tous ! Je vous montre ce soir le début de la création de mon nouveau parc a thème Western "Big American West Theme Park" Je publierai des photo assez souvent pour que puissiez voir l'avancement du parc dans toutes ses circonstances !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pour vous faire patientez des photos qui arriveront très prochainement je vous propose Marechal Revenge un B&M Floorless qui se trouve actuellement dans le parc. Dite moi ce que vous en pensez ok on se prendre des arbres pleins la tronche mais ils ont été enlevés !  :-) :wink: RCT3 Marechal Revenge
 
Voilà la vidéo du contest RCT3 "Made by Gerstlauer" The Fight of KRAKEN !  Attention: la vidéo vous pouvez la voir avec le son seulement sur mon mur, ma chaîne donc Jibeezecoaster quand vous allez sur YouTube il n'y a pas de son j'éssairai de réglé ce problème plus tard ! je suis désolé de ne pas réglé ce problème maintenant mais je suis pris par le temps avec les valises vu que demain je m'en vais au ski ! sur ceux bonne vidéo ! http://www.youtube.com/user/jibeezecoaster?feature=mhee
 
Wahou, la map de ton floorless est vraiment magnifique. Il y a un vrai travail sur les rochets, ça fait plaisir à voir. Bon après c'est sur que pour les arbres en pleine tronche c'est à éviter. A éviter aussi, les virages à plat pris à grande vitesse  :wink:
 
Je n'ai pas changé d'avis depuis mon commentaire sur youtube : c'est vraiment du bon boulot, avec un layout amusant, une bonne vitesse, et des décors soignés. Zig-Zou a comme moi mentionné les collisions avec arbres et les virages rapides à grande vitesse.
 
Merci Beaucoup Zig-Zou et Potermine !  :-) Pour ce qui es des arbres certe j'ai merdé  :roll: mais maintenant ils sont enlevé donc ça c'est une chose mais pour les virages je peux plus rien faire  :-P Mais merci en totu cas !  :-D