Les créations RCT3 de jujugf38

25 Mai 2010
4 160
55
28
Grenoble
Voila ma dernière création avec rct3, le coaster ce nomme "Viper"
Voici les states:
Vitesse max: 125,25 km/h
Longueur: 1545.03m
Forces: de +4.95g à -1.84g
Quelques photos (cliquer dessus pour les agrandir):
Le logo:

la gare:



une photo du coaster:

Plus prochainement
 
Bonjour bonjour !

Alors  tout d'abord, ton parcours est trop compact pour ce qu'il est ...
C'est un méli-mélo de rail et on n'y comprend plus rien ... Dommage .

Essaie de faire un layout plus (pas trop non plus) etendu et dont les rail ne passe pas les une sur les autres . (ou un minimum d'une fois .

Voila voila  :-)
 
jujugf38 a dit:
En effet moi c'est rare (est je reconnais que c'est bien dommage) quand je met des décore car la plus par du temps c'est moche :|

Il faut t’entraîner comme dans tout :)
Pas besoin de faire un très gros décors .
Fait des chemin, des petite maison de pirate (ou un autre theme) Et c'est comme sa que tu progressera !  :wink:
 
Je remonte ce topic pour vous informer d'un tout nouveau parc a sensation!
Déjà quelques photos du chantier cliquer pour les agrandir:







Deux liftes commence à être montés:






Ils sont finis et maintenant au tour des deux first drop!










Vous l'avez s'en doute compris, le premier coaster sera un dueling

Et l'affiche du parc:
 
Comme vous pouvez le constater mon parc n'a pas avancé et ce dû à un problème avec mon jeu donc j'ai du abandonner ce parc mais j'avais gardé le layout du dueling donc dites moi ce que vous en pensez:


















Cliqué sue les photos pour les agrandir.
 
Pas de réponses, c'est pas grave je continue.
Alors là je vous présente DibolX un inverted de 50m de haut avec une drop bien spécial:

(la vidéo bug jusqu’à 30sec environ je ne c'est pas pourquoi mais bon c'est pas très gênant ce n'est que le lift)
DibolX





















 
C'est beaucoup trop intense à mon goût et les changements de direction sont trop brusques (les G's latéraux doivent être élevés!), il faudrait que tu essaies de faire des layouts plus coulés et fluides et peut être aussi moins complexes pour commencer. Je conçois bien qu'il n'est pas chose aisée de faire des coasters super fluides avec rct mais je pense qu'il est quand même possible de faire mieux  :wink:
 
A l'occasion de mon anniv' ( 8-)) je vais vous poster des photos d'un parc sur lequel je travail depuis 5jours !

Jli7 : Suite à des problème de je ne sais quoi voici le lien pour voir les photos en question : http://www.zimagez.com/galerie/RCT3-27455-0.php

Voila!
je vous posterais des photo d'une nouvelle zone (western) plus tard ainsi que la future attraction du même type que furius avec un taux d’excitations de 19!!


 
Petit Gros remontage de topic dsl mais je pense que cela vaut le coup.
Alors sans plus attendre voici le layout de ma future création, donnez moi des conseils sur ce que je pourrais améliorer, etc.
Et éventuellement, si vous avez des idées, quelle genre de théma pourrais-je lui mettre??

Comme vous pouvez le constater la first drop et la même que sur the swarm:

shot0001p.png


Le zero-g roll qui passera juste derrière la gare:

shot0002rc.png


La derrière inversion qui passe cette fois si sous la gare:

shot0005f.png


Puis quelques vus d’ensemble:

shot0007n.png


shot0008f.png


shot0000i.png