Les créations Rct3 de Mrverdeterre

Mrverdeterre

Membre
12 Décembre 2009
258
0
29
sous terre
Bon voila, étant donné que j'ai fait qulques création Rct3, je me suis dit "pourquoi ne pas les poster sur coaster world?"
Tout d'abor, voila 2 coaster que j'avais fait il y a + ou - 4 mois sur mon vieux PC, aussi performant que....non, moins perfermant que celui là, c'était impossible :x donc ces deux 2 coaster sont plutôt petit et  peu chargés en déco

Le 1er : "one minute to midnight"
rct3_one minute to midnight

le 2e : "garden party"
Rct3 Garden party
Plus recement (aujourd'hui), j'ai fait, sur mon nouvel ordi, un mega-lite intamin d'environ 35-40 m de haut, que j'ai appelé "knightmare"

Rct3 "Knightmare"

voila, j'attent vos reactions :mrgreen:


























 
Alors :
Déjà , ta première création a 5 inversions puisque que le cobra-roll est une double inversion !
Sinon , pour ton inverted , tu t'es inspiré des batmans B&M ?
Sinon , le tout est pas mal pour les trois ! Une préférence pour le Knightmare !
 
Au fur et a mesure des 3 créations, on voie une progression et c'est tant mieux .
Pour ton coasters de nuit, je ne peux pas bien jugée car c'est ... dans la nuit  :evil:

Pour ton inverted, c'est pas mal mais un peu TROP mou !
Dommage car c'était bien partit .
Ton layout est pas trop mal.

Pour le derniers c'est pas mal aussi, mais un peu mou par endroit, car être a 90° et ne pas aller vite, c'est pas génial .
En tout cas c'est du bon boulot aussi .

Donc continue ainsi car c'est bien partie pour la suite, n'hésite pas a faire des layout un peu plus "hard" , avec des passage qui passe plus vite, ensuite, sa viens avec le temps !

A bientôt  :-)
 
Tout d'abord, meri d'avoir repondu si vite, car vos commentaires me permettent de progresser.
Déjà , ta première création a 5 inversions puisque que le cobra-roll est une double inversion !
exact, mais pour des raisons inconnues, j'ai conté le cobra-roll comme un seule inversion  :idiot:
Sinon , pour ton inverted , tu t'es inspiré des batmans B&M ?
En fait, pas vraiment, étant donné que j'ais fait le layout un peu au pif, mais c'est vrais que ça y ressemble vachement, donc peut être que inconciament...

Pour ton coasters de nuit, je ne peux pas bien jugée car c'est ... dans la nuit 
Oui c'est vrai qu'on voit pas enormément, mais j'avais quand même voulu  faire la vidéo de nuit parce que j'avais trouvé l'ambiance sympa, après je pense que j'aurais du mettre plus d'éclairage
Pour ton inverted, c'est pas mal mais un peu TROP mou !
ça ne fait que confirmer les commentaires déja postés sur dailymotion,... donc j'aissayerai d'y faire attention a l'avenir.
car être a 90° et ne pas aller vite, c'est pas génial .
J'y avais pas pensé mais meintenant que tu  le dit, j'imagine... 










 
Pour mon avis, je vais rejoindre ce qui a été dit :

Globalement, je trouve les rides de tes coasters relativement réalistes en terme de figures même si je trouve que utilises un peu trop d'inversions. Un bon coaster n'est pas forcément un coaster avec 50 inversions et la plupart des tes rides se composent essentiellement de ce genre de figure (excepté le dernier forcément vu le type de ride).

Il est clair que tes rides sont globalement trop lent (je pense à l'Inverted et à l'Intamin). Une petite astuce si tu veux des attractions un peu plus speed : J'ai pu voir que la plupart de tes trains sont très courts et sache qu'avec un train plus long, tu as plus de masse et donc plus de vitesse. N'hésite pas à faire un lift un peu plus haut aussi pour avoir plus d'accélération dans ton ride.

Pour ton dernier coaster, j'aime bien la théma, fais juste attention à l'utilisation de tes virages inclinés à 90° que tu utilises beaucoup. Un peu trop même déjà, je te conseilles de ne les utiliser que lorsque le train est au ras du sol ou il est à pleine vitesse, c'est beaucoup plus sympa que de se taper un virage incliné à 90° lorsque le train roule en hauteur au ralenti ou alors si tu veux vraiment les utiliser en hauteur, assure toi que le train va relativement vite. La succession de virages a 90° à la fin ne me semble pas très utile sinon surtout qu'ils sont plats. Je te suggere d'utiliser des petits fer à cheval, ca me semble plus sympa d'avoir qqes montées et descentes jusqu'au bout.  :wink:

Walouuu Mais niveau théma en tout cas, j'aime bien, c'est très réaliste.  :-P

 
Allez, petit déterage de topic.
Cette après midi comme je mennuyais, j'ai fait une petite piscine couverte dans rct3, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez :mrgreen:

Voilà donc l'allée qui mène a la piscine:
shot0000c.png

Une vue complète du batiment:
shot0003rm.png

Ensuite, direction l'entrée de la piscine:
shot0005h.png

Le hall d'entrée :
shot0004u.png

Le vestiaire homme :
shot0008g.png

le vestiaire femme:
shot0010t.png

Une fois changé(e), direction la piscine:
shot0011i.png

Des chaises longues sont disponibles sur chaque côtés de la piscine
shot0012k.png

La piscine est également équipée d'un jacuzi et de machines  a vagues:
shot0015o.png

shot0016x.png


Voilà, c'est tout pour cette fois, je posterai peut être d'autre photos si je continue a déveloper ce parc, en créant par exemple un restaurant, des attractions... En attendant, j'attend vos avis  :mrgreen: