Les créations RCT3 de plm

plm

Membre
10 Juin 2013
19
0
Bonjour !

Je vous montre mes "créations"  :lol:
Je suis trèèèèèèès loin d'être au niveau de ce que j'ai vu ici alors n'hésitez surtout pas à critiquer !:-D

C'est un coaster sur le thème Atlantide que j'ai appelé Temple Run.

[Fichier joint supprimé]
 
Et voilà l'entrée de mon parc "Mandarine Park"

[Fichier joint supprimé]
 
J'aime bien ta dernière image. La végétation abondante rend l'endroit bien immersif, les tasses sont joliment intégrées. Dommage que les chemins débordent un peu des bordures en pierre, et on ne le dira jamais assez, le jaune ça explose les yeux. :-D

Coté coaster, du peu que j'en voit ça ne m'a pas l'air du tout réaliste. Essaye vraiment de t'inspirer d'attractions réelles. Ce que je conseil toujours pour progresser, c'est de partir sur un type assez général avec des éléments "de série", par exemple un looper B&M où on a juste à poser les inversions les unes après les autres avec quelques transitions différentes. En pensant à faire son Youtube Rider avant pour s'inspirer à partir de vidéos onrides.

J'espère en voir bientôt plus, j'ai bien l'impression que tes images ne dévoilent pas tout.
 
merci pour tes remarques  :-D

Alors oui, pour les bordures qui débordent des murets, je n'ai pas encore trouvé la solution... à part mettre une quantité astronomique de végétation pour cacher, mais comme j'aime bien les arbres ça me va !

Pour le coaster, ça c'est sûr que ça ne doit pas être réaliste... Je vais faire comme tu m'as dit pour faire mieux la prochaine fois  :wink:

mon parc s'est violemment crashé, impossible de rouvrir ma sauvegarde, donc j'en ai commencé un nouveau. je mettrai des photos demain.
D'ailleurs à ce propos, comment je peux les mettre en taille "normale" ?
 
Alors, voici mon nouveau parc. "Mandarine" toujours.

bon.... je ne suis pourtant pas stupide... (si si j'vous jure !!  :-D ) mais... impossible de mettre une photo... j'ai le lien de la photo, je mets entre les  [ img] et RIEN !!  :roll:
il y a surement un truc que je ne capte pas lol !
du coup, je mets juste le lien, ça fonctionne mais ça reste petit  :cry:


Ah oui merci Legrosbob  :-D

129364japanshake.png

958148panda.png

412440tassesnuit.png

247367vuegnrale.png

659317Shot0022.png


le coaster manque sans aucun doute de réalisme je l'avais fait avant d'avoir les conseils de guigui38 et comme j'ai fait la déco autour, j'avais la flemme de le casser... je m'appliquerai pour le suivant  :-D




 
non toi tu as pris le lien pour une vignette quand tu es sur hostingpics il faut que tu prennes le lien qui s'appelle : lien forum puis tu fais un copier coller du lien ( normalement pas besoin de le remettre entre
 
Bonsoir,

quelques news de Mandarine.

J'ai commencé une nouvelle zone plus "nature" avec des cabanes en bois et un petit etang.


744218Shot0030.png

977855Shot0033.png

637740Shot0037.png

234477Shot0039.png