Les créations RCT3 de Rayman 03/03

Même si l'on ne voit qu'un bout du coaster je trouve la théma pas mal au premier coup d'oeil, il y a juste le détail du terrain qui ne va pas.
Il faudrait du sable et des allées du même style si tu souhaite faire quelque chose de réaliste !
 
Ton Splash Battle est tout simplement magnifique et ton coaster très bien thématisé ! Et comme  l'a dit Jli7, il faudrait du sable et des allées du même style et ce serai la perfection !!  :lol:

EDIT : Mais si je ne me trompe pas tu en a déjà mis dans le 2nd plan
 
Le layout a l'air bien sympa mais plus style B&M que Maurer, mais on s'en fiche.

Ça me fait bizarre de voir des trains courts car d'habitude avec ce coaster on met des trains long... j'attend plus de screens. :wink:
 
Je croyais que j'avais posté mais en fait non. :-D
Bon ben toujours aussi génial, j'adore la liberté que tu prend dans la conception du layout.
Juste pour tes supports rajoute une des pièces arrondies (moby's steel) pour le sommet.
Bonne continuation dans le projet.
 
Je suis désolé mais j'ai télécharger les deux parcs et... le jeu plante.
As-tu utiliser des packs télécharger pour ton parc ?
 
Bon alors j'ai essayé ton petit parc. Quand on est dedans on voit pas les même choses que sur les photos, merci.

Donc qu'en penser. En général très bien, quelques petites imperfections comme sur toutes les créations...
J'adore l'environnement du splash battle, avec de la végétation et des rochers comme il faut, où il faut.
Après pour l'ouvrir il faut juste rajouter quelques bateaux et mettre une vitesse réaliste.

Le coaster aussi est très bien, une interaction avec la théma génial. Les inversions sont bien placées et originales. Juste l'heartline roll qui est passée trop vite et le manque de vitesse sur les camel backs avant le splash.
Dommage également que ce coaster ne fonctionne pas avec un système de bloc, ça fait pas réaliste. Mais tu peut y remédier facilement.
J'attend également la thématisation de la gare et de la file qui, à la vue des premiers éléments, garantie d'être excellente.

Je ne savais pas si tu continuerais le parc mais apparemment oui, alors le wooden, pas génial mais je sais pas mieux les faire alors je ne dis rien :secret: (juste la vitesse un peu lente à la fin).

Bon, en bref, vivement la suite.
 
A mais le wooden c'était avec un pote pour le fun j'ai oublier de le supprimer xD
 
J'ai arretté Zali.. Mais je vous présente un parc réalisé y a longtemps (en décembre) mais que je ne peux plus lancé :-) :
---------

"Tierra de los Cuentos" litteralement "Le pays de Contes", est un parc situé en Catalogne.
Le nom du parc pourrait faire penser que certaines attraction reprendront des contes existant mais pas du tout.
Le parc ne s'inspire juste que de l'ambiance que les contes dégagent...

Un petit Teaser pour la route peut-être ?




By Night



Il manque plus que la partie Medievale de cette entrée





La legende de merlin :





Skyline ;)






Et un petit flat...
En attendant le spectacle de marionettes... (que je suis en train de construire)



Le Theatre de guignols  :rolleyes:



Et deux belles images  :face:






Personne  :suspect: ? Des news donc  :face: ...

Un petit retaurant...



Et un batiment...



Une photo du coaster (encore) :



Le tobogan :



Et.. Et



Mais qu'est ce que c'est ?​


Je viens de terminer la partie medieval... Ou presque !



;p...


[/center


[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/SW0jh8FRjTI[/flash]​











 
Ton coaster est pas mal. Il y a juste 2 petits problèmes :
  - Je trouve que tu fais un peu trop de virage penché à 90°
  - Et en haut de ton looping (à 30 secondes), ça ralentit un peu trop.

Essaye de corriger ça :-P.
 
  Lis mon post tu comprendras pourquoi je ne peux pas corriger ça..

Allez un family coaster vekoma :

shot0014.jpg


shot0015cu.jpg


shot0016qz.jpg


shot0020o.jpg