Bon alors j'ai essayé ton petit parc. Quand on est dedans on voit pas les même choses que sur les photos, merci.
Donc qu'en penser. En général très bien, quelques petites imperfections comme sur toutes les créations...
J'adore l'environnement du splash battle, avec de la végétation et des rochers comme il faut, où il faut.
Après pour l'ouvrir il faut juste rajouter quelques bateaux et mettre une vitesse réaliste.
Le coaster aussi est très bien, une interaction avec la théma génial. Les inversions sont bien placées et originales. Juste l'heartline roll qui est passée trop vite et le manque de vitesse sur les camel backs avant le splash.
Dommage également que ce coaster ne fonctionne pas avec un système de bloc, ça fait pas réaliste. Mais tu peut y remédier facilement.
J'attend également la thématisation de la gare et de la file qui, à la vue des premiers éléments, garantie d'être excellente.
Je ne savais pas si tu continuerais le parc mais apparemment oui, alors le wooden, pas génial mais je sais pas mieux les faire alors je ne dis rien
(juste la vitesse un peu lente à la fin).
Bon, en bref, vivement la suite.