Les créations RCT3 de Rider71 : Nouveaux Parc !

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Attention avant de lire ce post je tient à dire que toute l'histoire est fictive ainsi que les prénoms et que toute ressemblance avec des personnages connus ou ayant exister est totalement (pas) fortuite.

Alors en avant la musique...

Salut tout le monde je m'appelle Xavier je vis en Chine depuis bientôt 5 ans pour mes études dans la petite ville de Wangdoong, bon petite ville pour la Chine hein.. La ville compte 3.5 millions d'habitants plus les villes alentours ce qui monte... Attendez je calcule... 15 millions d'habitants...

Enfin la démographie on s'en contre fiche hein.. c'est surtout pour vous dire que à l'extérieur de la ville se trouve l'usine Vékoma pour l'Asie et je ne sais pas pourquoi mais il y a une intense activité sur les lieux.

De nombreux rails et des poteaux sont posés sur le sol d'une couleur vert et vert kaki pour les pilier.
Et je voulez vous demandez si vous saviez ou partiraient ces rails qui on l'air d'être Inverted.
Je vous passerais les photos plus tard le temps de rentrer chez moi (je suis à la fac).

Alors personne a entendus parler d'un parc qui allait ce construire ou qui a acheter ce coaster ?

Voilà, je vient d'arriver chez moi je vous m'est les photos..

J'ai prit les photo sur un terrain avoisinant l'usine ou vékoma y pose leurs coaster en attente de construction.
On peut même voire que certain bout son complétement monter.
Par contre je pensais qu'il n'y avait qu'un inverted mais non on peut vire aussi une gare pour un autre coaster.
J'espère que ce n'est pas un loop Coaster..

Alors j'ai chercher un peut et voilà ce que j'ai trouver sur différente site de fan chinois.

« Salut, c'est officiel Wangdoong va recevoir son premier parc d'attraction dans la banlieue de Shanzen au sud de la ville.
Le seul informations qui ont filtrer ce son les deux noms des entreprise créatrice du projet.
Voilà un petit mot du directeur de cette entreprise, C'est un français, je trouve sa nul ils auraient put mettre un Chinois en espèrent que le gouvernement de Wangdoong change ça...

« Bonjours, je me présente George Delacourt, ancien responsable financier de United Investisement of America, notre entreprise pense atteindre un nouveau marcher hautement attractif, après le pétrole, l'immobilier et les services bancaire...

Notre nouveau cœur de cible sera les parc récréatif via une filial de UIA, la société s'appelle Great International Park abréger en GIP.
Pour l'instant nous ne pouvons communiquez sur les parc en construction sous notre bannière..
Mais cela viendra et vous en serez les premier informer soyez s'en sur... »

voilà désoler, mais les JO de pékin son encore dans les mémoires et les français ont encore mauvaise réputation...
Bon je vous laisse j'espère vous communiquer plus d'infos plus tard....

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bonjours, sa y'est c'est officiel ! un parc sera construit à Wangdoong enfin dans en banlieue.

Voici le communiquez officiel enfin ce qui est intéressant :

"Enfin notre stratégie d'élargissement qui vise à nous implanter dans le paysage de l'industrie du parc de loisirs.
Alors pourquoi la Chine, les prix des terrain et le faible cout de la main d'œuvre à éclairer notre choix pour ce grand pays très peuplé.

La nouvelle entité appeler GIP pour Great International Park verra à terme la construction de 3 parcs récréatifs dans différent pays tous sous la même bannière.
Holy Park
Pour l'instant trois pays ont été sélectionner: La Chine avec Wangdoong qui accueillera un total de 17 attractions.
Ensuite les USA dans la ville de Salt Lake City avec un total de 25 attractions et enfin Holy Park Valencia en Espagne avec un total de 21 Attractions.