J'ai commencé hier un parc familial sur RCT3. Ici, pas de gros Intamin ou B&M mais seulement des manèges où tout le monde peut monter dessus. Je l'ai appellé Caroland. Pourquoi un nom aussi débile ? Parce que je ne trouvais pas de nom et au même moment, ma soeur qui s'appelle Caroline est passée à côté de moi . C'est un nom débile mais bon , y'a bien Didiland Il n'yaura pas de thème précis mais à l'image d'un Walibi, du Pal ou de Nigloland, toutes les attractions seront posées dans un cadre naturel. Mon parc contiendra une vingtaine d'attractions. J'ai déjà fait la liste de celles que je veux mettre. Parmi les plus gros manèges, il y aura :
- Un E-powered Mack (déjà construit)
- Un junior coaster (Zierer ou Vekoma ?)
- Un looper Vekoma
- Un Jet-Star Schwarzkopf
- Un flume
- Une descente en canoës
j'ai vaguement le projet d'ajouter un petit parc aquatique une fois toutes les attractions posées mais pour l'instant, je me concentre sur la partie parc d'attractions.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun pack et que je possède juste l'add-on Délires aquatiques.
Voici les premiers screens.
Le parking:
La zone d'entrée et la première attraction: Les tasses dansantes:
La gare de l'E-powered originalement appelé "Train de la Mine" (même s'il n'ya pas de mine" :
Le Train de la Mine:
Vue générale:
Dites moi ce que vous en pensez
- Un E-powered Mack (déjà construit)
- Un junior coaster (Zierer ou Vekoma ?)
- Un looper Vekoma
- Un Jet-Star Schwarzkopf
- Un flume
- Une descente en canoës
j'ai vaguement le projet d'ajouter un petit parc aquatique une fois toutes les attractions posées mais pour l'instant, je me concentre sur la partie parc d'attractions.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun pack et que je possède juste l'add-on Délires aquatiques.
Voici les premiers screens.
Le parking:
La zone d'entrée et la première attraction: Les tasses dansantes:
La gare de l'E-powered originalement appelé "Train de la Mine" (même s'il n'ya pas de mine" :
Le Train de la Mine:
Vue générale:
Dites moi ce que vous en pensez