Les Créations RCT3 de sebattractions => Parc familial

5 Juillet 2011
1 156
23
29
Nancy
J'ai commencé hier un parc familial sur RCT3. Ici, pas de gros Intamin ou B&M mais seulement des manèges où tout le monde peut monter dessus. Je l'ai appellé Caroland. Pourquoi un nom aussi débile ? Parce que je ne trouvais pas de nom et au même moment, ma soeur qui s'appelle Caroline est passée à côté de moi  :-D. C'est un nom débile mais bon , y'a bien Didiland  :evil: Il n'yaura pas de thème précis mais à l'image d'un Walibi, du Pal ou de Nigloland, toutes les attractions seront posées dans un cadre naturel.  Mon parc contiendra une vingtaine d'attractions. J'ai déjà fait la liste de celles que je veux mettre. Parmi les plus gros manèges, il y aura :
- Un E-powered Mack (déjà construit)
- Un junior coaster (Zierer ou Vekoma ?)
- Un looper Vekoma
- Un Jet-Star Schwarzkopf
- Un flume
- Une descente en canoës

j'ai vaguement le projet d'ajouter un petit parc aquatique une fois toutes les attractions posées mais pour l'instant, je me concentre sur la partie parc d'attractions.

Je tiens à préciser que je n'ai aucun pack et que je possède juste l'add-on Délires aquatiques.

Voici les premiers screens.

Le parking:



La zone d'entrée et la première attraction: Les tasses dansantes:



La gare de l'E-powered originalement appelé "Train de la Mine" (même s'il n'ya pas de mine"  :evil: :



Le Train de la Mine:



Vue générale:





Dites moi ce que vous en pensez  :-)

 
Alors mon avis, c'est que tu devrais faire un "Main Street" pour donner une entrée plus sympathique et plus accueillante :)
 
Spacecoaster a dit:
Alors mon avis, c'est que tu devrais faire un "Main Street" pour donner une entrée plus sympathique et plus accueillante :)

En fait mon idée, c'était que, un fois entré dans le parc, on voit tout de suite le phare qui est le symbole du parc. Mais je pourrais essayer de rajouter des bâtiments, merci pour ton conseil  :-)
 
Et surtout, si tu fais un E-Powered, l'intérêt de la chose étant déjà limité, si tu ne lui rajoutes pas quelque chose de fun, pétillant, différent, il fait tache. Le meilleur que j'ai ridé pour son Layout jusqu'ici reste celui de Alton, Runaway Mine Train, qui est une tuerie. Pour la déco, Alpeenexpress a EP !
 
Je vais essayer de caser une Main Street mais je sais pas comment je vais réussir à la placer. Il faudrait que je mette le phare à la place des tasses et les tasses après le train de la Mine, un truc dans le genre  :wink:

Pour l'instant, voici  nouveaux screens  :-) :

Un lac avec des canoës appellés "Pirogues" pour coller au thème "exotique".  Sur les rives du lac, il y a des jets d'eaux que els visiteurs sadiques actionnent sur les gens dans les pirogues  :evil: :evil: :evil: J'ai aussi fait le layout d"un mini junior coaster (c'est pas celui dont je parlais au début du topic), il me reste à finir la théma. Pour l'instant, ça fait très moche  :evil: mais quand j'aurais rajouté le village de maisons-bambous et fait la déco du kiddie , ça aura une meilleure gueule  :wink: .

Le Junior coaster est un Zierer et le parcours est "inspiré (si on peut parler d'inspiration  :-D ) de la Coccinelle à Walibi Belgium. Bientôt, un coaster un peu plus palpitant fera son apparaition  :wink:



Une vue d'ensemble. J'ai UN PEU embelli l'E-powered avec trois tours  :-D



Prochaines étapes:
- Théma du kiddie
- Main Street

 
Nouveau post pour présenter 5 nouveaux screens et dire que j'ai abandonné l'idée de faire une Main Street : pas de place, pas envie de tout bouleverser , ce sera pour un prochain parc (d'habitude, j'en fais tout le temps mais là, pas envie  :roll: )

Voici 5 nouveaux screens :

- La théma du lac est presque finie !! Il manque plus qu'à rajouter des palmiers.



Le junior coaster appellé "La Coccinelle" (je suis pas fort pour trouver des noms  :-D ) est fini. Le problème de cette attraction, c'est son débit de chiottes et nouveauté oblige, elle est populaire :



La file d'attente n'est pas remplie mais avec seulement un train de 8 passagers, l'attente est longue. Au départ, le train parcourait 2 fois le parcours, j'ai dû réduire à un seul tour.




La nouvelle attraction du parc est en construction: il s'agit d'un circuit de tacots . Faudra que je mette des éléments de déco rouges, ça manque de rouge  :wink:





Pour finir cette série de screens, une vue d'ensemble :




 
Nouveaux screens. Les tacots sont finis ! :





Une nouvelle attraction a été construite : Le Twister (je vous ai dit que j'étais pas fort pour trouver les noms ?  :-D)




Une vue d'ensemble avec la voie ferrée :



La prochaine attraction sera une grosse attraction  :secret: