Les créations RCT3 de stephcoaster

Bon ba comme personne n'a commenté, je peux donc faire un double post.

Voici une deuxième création, un bob en bois :

Boby

N'hésitez pas à commenter  :wink:
 
Ton bob est trop rapide! Tu devrais mettre des freins de milieux de parcours!
Sinon, pour ce qui est du layout, quand tu fais une drop pour donner de la vitesse à ton train, évite de ... (eh merde je n'ai pas de mot... a si!) ...remonter la pente (j'espère que tu m'as compris parce que ... je ne sais pas comment t'expliquer sinon!  :-D), car le train se soulève et ça ça n'est pas bon... et même chose, évite les mini drop en sortie de spirale quand le train a trop de vitesse, là aussi le train se soulève!
 
Röyksopp a dit:
Ton bob est trop rapide! Tu devrais mettre des freins de milieux de parcours!
Sinon, pour ce qui est du layout, quand tu fais une drop pour donner de la vitesse à ton train, évite de ... (eh merde je n'ai pas de mot... a si!) ...remonter la pente (j'espère que tu m'as compris parce que ... je ne sais pas comment t'expliquer sinon!  :-D), car le train se soulève et ça ça n'est pas bon... et même chose, évite les mini drop en sortie de spirale quand le train a trop de vitesse, là aussi le train se soulève!

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire.
En faite j'avais pas remarqué que j'avais oublié les freins de milieu de parcours.
Les mini drops c'était pour donner du punch (maintenant il y en a trop).



Sinon encore une création : un Xcar

Le train violet

 
Je trouve ton X-Car plutôt amusant. Le parcours est plutôt bon, raisonnablement doux. Tu as utilisé un bassin d'eau, de la végétation ce qui est un point positif. La théma reste sommaire mais agréable. Par contre, les rails de ta montagne russe ne doivent pas toucher le sol, à moins de prévoir un aménagement spécifique (changer la couleur du sol, rajouter des barrières juste autour...)