Les créations RCT3 de Supercoaster

supercoaster

Membre
21 Mars 2012
17
0
25
ici, je vais vous présenter mes créations sur RCT3.
Voici mon prochain coaster que vous verrez bientôt (cet apreme) sur le forum.

THE FORBBIDEN FOREST
Wooden Coaster
Les photos de la constructions arriveront cet après-midi.  :-)
 
Désolé du double-post, mais voici des photos de l'avancement du layout :



Je sais que les graphismes ne sont pas bons sur mon ordi, donc dès fois si on est loin on ne voit pas les détails...  :cry:
D'autres photos dans l'après-midi et la vidéo arrivera certainement aujourd'hui elle aussi.  :-) 
Commenter moi !  :rire:
 
Non, je n'utilise pas de packs.  :wink:
Le layout est terminé, la théma aussi, la vidéo est tournée. En attendant la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, voici quelques photos du layout terminé :

La gare

Le train dans le lift

Le train en action

Donc la vidéo dans une demi-heure normalement. ;)
Commenter moi !!!  :-P
 
Bon, déjà, la vidéo n'est pas très belle, dommage! (Pour filmer, c'est Ctrl + Maj (la flèche vers le haut) + F11)

La théma, a part des arbres, il n'y a... rien! Tu aurais pu, par exemple, fait des headchoppers, le layout est pas mal, un peu basique mais si tu commences, c'est normal!  :-) A quelques endroits comme vers 1:00, c'est un peu bizarre et un peu avant aussi, quand il y a le virage qui est ("brusquement") relevé!

Sinon, bah continues à t'entrainer, et puis rajoute un petit peu de théma!  :wink:

 
J'aime bien ta création, elle est simple même trop simple. Il manque quand même quelque bosse pour les air times parce que un wooden sans airtime c'est bof bof.
T'aurais pu mieux thématisé la gare.
 
Je me suis lancé dans une nouvel créassion. c'est un méga-lite de chez intamin.
voici les photos du layout, sans la théma :



Vous en pensez quoi ?  :-)
 
Je vais être très expéditif.

1 - Utilise le code "David Walsh", en renommant un de tes visiteurs, pour supprimer les menus du jeu en appuyant sur Ctrl+U. C'est la base pour prendre des photos.
2 - Dans les paramètres du jeu (le bouton avec la clé à molette), va dans les paramètres graphiques (l'oeil) pour améliorer le détail des rails du coaster, en cochant la mention "affichage options de détails" et en mettant l'option "voie" au max.
3 - C'est très court. Même pour un méga-lite.
 
Bon c'est c'est vraiment pas mal ça peut donner quelque chose de sympa si c'est bien thématisé sinon c'est vrai que c'est court très court et très juste au niveau vitesse sur les drop non ?
pierre-ep a dit:
Je pense qu'il faudrait que tu améliore ton français !  :-o
c'est vrai que les fautes orthographe c'est gênant à lire :nrv: :nrv: :nrv: :-D :-D

portemine a dit:
Je vais être très expéditif.

1 - Utilise le code "David Walsh", en renommant un de tes visiteurs, pour supprimer les menus du jeu en appuyant sur Ctrl+U. C'est la base pour prendre des photos.
2 - Dans les paramètres du jeu (le bouton avec la clé à molette), va dans les paramètres graphiques (l'oeil) pour améliorer le détail des rails du coaster, en cochant la mention "affichage options de détails" et en mettant l'option "voie" au max.
3 - C'est très court. Même pour un méga-lite.
  Merci je pense que ça arrangera plus d'un  :mrgreen: :mrgreen:
 
Voici mon nouveau projet, un inverted B&M sur le thème de l'égypte. Il est inspiré d'OzIris.
Voici quelques photos : (c'est juste le layout la théma n'est pas terminée.)




Son nom sera : MISSION CLEOPATRE : THE RIDE  :lol:

Qu'en dites-vous ?  :-P :-)
 
Je ne jugerai pas le nom...

Tout va bien jusqu'au looping, après c'est un peu la cata.
- les g dans doivent être trop importants sur l'ensemble du parcourt.
- le layout ressemble peu à du B&M, m'enfin là tu fais ce que tu veux.
- trop court.