Les Créations RCT3 de The.Monster

The-monster

Membre
20 Septembre 2010
25
0
Sa fait qq temps que j'ai commencer a joué a rct3 et j'aurais aimer avoir vos avis !  :-)


Par contre je n'arrive toujours pas a faire des vidéo donc pour l'instant je poste des photos .

C'est l'histoire d'un lac que personnes n'avait découvert , la valée se trouve de l'autre coté des montagnes.
Un jour un marcheur franchit les montagne et se perdit , il trouva une ancienne sierie au milieu de la forêt , le matin venu il découvra ce qu'il s'y trouver réellement ! Le monstre de la montagne , THE BEAR !










Et je n'utilise pas non plus de codes , car je ne sais pas comment faire  :rire: Je ne suis pas trop informatique donc si vous pouviez m'expliquer présisement :P

Merci d'avances pour vos réponses !  :-)

Edit LeFlo : je me suis permis d'éditer le titre de ton sujet. :wink:
 
Je trouve ça pas mal et ça rend plutôt bien malgré le fait que tu n'utilise pas de contenu personnalisé.

Juste le virage après la first drop doit être bien trop intense :mort: et les trains sur ce type de coaster sont généralement plus longs.

Pour faire une vidéo de ta création tu appuie sur ctrl+shift+F11. Le jeu tourne au ralenti et quand tu arête (même manip') tu trouve ta vidéo dans mes vidéos/RCT3. :wink:
 
Merci !! :)

Oui le virage est carrement trop intense mais c'est roller coaster on peut pas faire plus large mdr

Merci sa a marcher mais c'est super long !! Sa a mmit au moin 1h .. Par contre j'ai encore un problême quand je veux mettre la vido sur youtube sa ne marche pas .. Tu sais d'ou pourrait venir le probleme ?
 
Franchement c'est pas mal du tout  : la déco est simple mais correcte vu que tu n'utilise pas de packs d'objets : du relief, un lac, quelques bâtiments , quelques changement de textures au sol,... :mrgreen: Je pense que tu pourrait vraiment faire de chouettes truc avec des packs d'objet (dit moi si tu veut que je t'explique comment en installer, j’essaierai de t'expliquer :wink:)
Le layout quand a lui a l'air assez convainquant même si quelques virages ont l'air d'être un peu trop intenses mais c'est vrai qu'avec rct3 c'est pas forcément simple de faire quelque chose de fluide :|
 
Ta vidéo confirme bien ce que j'ai dit précédemment, mais n’hésite pas a faire un montage avec de la musique etc., avec Windows  movie maker par exemple.
Sinon pour télécharger et installer un pack d'objet pour rct3 c'est pas très compliqué tu va voir  :wink::

    -Premièrement il faut se rendre sur un site de téléchargement de packs d'objets pour rct3 (aussi appelé CSO en anglais pour Custom Scenery Object)Pour ma part je te conseille le site Vodhin.org (en anglais, avec inscription, une fois inscrit va dans fileshare manager dans main menu) mais tu peut aussi aller sur the complete list of custom scenery for rct3 (en anglais) ou sur universe of rct (moins complet mais en français)
   
    -Une fois le fichier voulu téléchargé, qui est un fichier compressé,ouvre le avec un "logiciel d'archivage" (ça se fait automatiquement normalement), extraie le(s) dossier(s) qui  se trouvent dedans sur ton bureau puis copie le(s) dans programme files/atari/roller coaster tycoon 3/style/themed

Cette manipulation est valable avec bon nombre de cso mais lit bien les fichiers "Read me" lorsqu'il y en a car parfois certains dossiers vont ailleurs.

Quelques idées cso indispensable (tape leur nom dans google) :

Gadget Goodies for Coaster Set
Moby's steel jungle (pour changer les supports)
Les cso de : Dasmatze
                    shyguy
                    old spice
                  vodhin
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas  :mrgreen:
 
C'est vraiment sympa dans l'ensemble, le layout est excellent.. Mais si tu arrivait a changer la météo et mettait un soir de pluie sa rendrait ton track encore plus "convaincant"  :roll:
 
Merci Jule , si j'ai le temps je referais petetre une vidéo de nuit mais sa rame un peu alors ..

Mrverdeterre merci pour t'es éxplications ! Mais 'ai pas tout compris mdr

Donc je me suis inscrit bref j'ai voulus télécharger qq chose , donc j'ai cliquer sur enregistrer mais après je fais quoi ? Merci :p
 
Oui c'est vrai que j'ai pas l'impression d'avoir été très clair
Alors, une fois inscrit sur vodhin, connecte toi. Normalement tu arrive sur une page d’accueil (http://www.vodhin.org/news.php). Dans la colonne a gauche tu as welcome ton pseudo avec seting profile et logout. Juste en dessous tu a main menu dans cette section vas dans Fileshare Manager puis clique sur custom objects for rct3 . Tu arrive sur une page te présentant les packs d'objets que tu peut télécharger avec généralement une image. Tu peut changer de page en bas à droite et il y a en tout 40 pages pour l'instant. Une fois que tu as trouvé celui qui t'intéresse clique dessus. une page s'ouvre alors avec sa description, l'image, les commentaires, etc,... Juste en dessous de l'image tu as un bouton download,clique sur la petite flèche pour commencer le téléchargement; Une fois le téléchargement terminé, ouvre le fichier (qui est un fichier compressé) et "extraie" tous les dossiers et fichiers qu'il contient sur ton bureau, ferme la fenêtre de ton "logiciel d'archivage" puis rend toi sur ton bureau où tu trouvera alors le fichier extraie précédemment. Si tu as  aussi extraie un fichier texte avec le(s) autre(s) dossier(s) lis le (si tu comprend l'anglais, même si tu peut toujours te débrouiller pour comprendre ou placer les dossiers), il te donnera des indication sur où placer le ou les dossiers téléchargés. De manière générale, les dossiers de packs d'objets se placent dans c:/programme files/atari/rct3/style/themed .
Autrement dit, copie le ou les dossiers du pack d'objet (ceux que tu a extraie précédemment), vas dans le menu démarer puis dans "ordinateur" (sous windows7) ou "poste de travail" (sous windows xp) puis double clique sur l'icone de ton disque dur ( (c:) normalement ) Cherche ensuite le dossier "programme files", ouvre le, dans ce dossier cherche le dossier "atari", ouvre le, dans le dossier "atari" ouvre le dossier "roller coaster tycoon 3", dans le dossier "roller coaster tycoon 3" cherche le dossier "style", ouvre le, dans le dossier "style" cherche le dossier "themed", ouvre le, colles y les dossier du pack d'objet. Voila, tu as installé ton premier pack d'objet  :mrgreen:
Après tu n'est pas obligé d'aller sur "Vodhin.org", je te conseille aussi le site de dasmatze (http://www.dasmatze.de/rct/news.php) qui fait de très bons packs d'objets, ou encore celui de shy guy (http://www.shyguysworld.com/index.php?action=tpmod;dl) qui fait quelques packs d'objets sympa aussi.

Voilà j’espère avoir été plus clair qu'hier  :mrgreen: (c'est pas gagné  :evil:)
 
Vraiment sympa cette création (c'est ta première ?)
Par contre essaie d'incliner à 90° certains virages, surtout le premier, ça passerait sans doute mieux  :wink:
 
wilgars a dit:
Vraiment sympa cette création (c'est ta première ?)
Par contre essaie d'incliner à 90° certains virages, surtout le premier, ça passerait sans doute mieux  :wink:

Intimidator 305 V2... :-D

Pour le ver de terre, le problème c'est que vodhin.org n'est plus accessible que aux membres. :-(
 
Salut salut !

J'aime beaucoup ton coasters intamin .

Pourquoi ? car il est vraiment bien intégré au paysage et que c'est vraiment un + pour une création .

Comme on te la dit plus haut, incline tes rail a 90° , le ride passera mieux .

Sinon continue, car c'est vraiment pas mal .
 
Moi aussi j'aime beaucoup cette création, elle est vraiment sympa :mrgreen:.
C'est beaucoup mieux que mes horribles coasters RCT qui font 8G :-P

Sinon c'est vrai, je pense aussi qu'il faudrait que tu inclines tes virages à 90°.