Les créations RCT3 de Titux

Titux

Membre
26 Septembre 2010
21
0
Bonjour à tous,

Je vous propose la vidéo de mon premier coaster sur le jeu RCT3. Il n'a pas de supports et n'est pas encore thématisé, le but de cette vidéo étant de vous montrer en premier lieu le layout que j'ai bâti.
Pourriez-vous me donner votre avis, des conseils concernant ce premier coaster ? J'aimerais beaucoup progresser!

Fly

Voici la vidéo :
My first RCT3 Coaster
Merci !
 
Déjà , allonge ton coaster , car le freinage , là , AIE !
AIE également pour le demi tour avnt les brakes ! Il faut les incliner !
Sur le deuxième camelback , ta vitesse est trop faible !
Mais sur le camelback en demi tour , c'est limite trop rapide !  :mrgreen:
 
Salut !!

Tout d'abord, c'est pas trop rapide donc ca va .
Mais c'est lent au niveau des "bosses"
Alors essai de les faire un peu moins haute pour que cela passe mieux .
Ensuite, tes virage a la fin, fait une inclinaison, sa sera plus réaliste .
Ensuite, essai de faire des changements de directions gauche/droite et vis versa .
Voila  :-)

A bientot .
 
Salut,
Déja il y a de la vitesse mais tes bosses sont trop hautes donc tu perds tout et aprés tu en regagne.
A la fin, faits des virages penchés, c'est mieux.

Voila j'espère que je t'ai aidé
 
Pour remplir mon message d'avant, il y a plusieurs problèmes :
  - le trajet est court (voir très court),
  - les bosses sont trop grandes donc elles font perdre toute la vitesse,
  - la théma : il y en a aucune (tu pourra me donner le nom de ton attraction et si tu veux je t'aiderai pour la théma)

Voila écris moi pour savoir si tu veux que je t'aide à la thématisation.
Salut !!

Luka17
 
> Luka17 Je ne souhaite pas thématiser pour le moment, je l'ai précisé dans mon premier message. Mais merci pour ton aide.

Merci à tous pour vos conseils, je vais tenter de les mettre en pratique et vous montrerai une autre proposition !
Titux
 
Bonjour,

Voici donc ma deuxième proposition !

J'aimerais que vous jugiez surtout de la fluidité du parcours en fait ! Merci :)
Coaster 2
 
Tout simplement BRAVO !!!!! Beaucoup mieux que le premier. Fluidité, parfait ! Le seul bémol, il manque un tout petit peu de vitesse à la fin mais sinon, SUPER, continue dans cette voie :wink:
 
Luka17 a dit:
Tout simplement BRAVO !!!!! Beaucoup mieux que le premier. Fluidité, parfait ! Le seul bémol, il manque un tout petit peu de vitesse à la fin mais sinon, SUPER, continue dans cette voie :wink:

Manque de vitesse ? Oula non .

Bon deja, c'est pas trop mal, c'est mieux que le premiers !

Ensuite, tu as toujours ce probleme de faire des tracks LONG sans changement de direction gauche/droite/droite/gauche ...

Pour la fin, ton virage est passé trop trop rapidement . dommage .

Essai de faire une helix pour que sa passe mieux et fait une zone de freins !

A bientot  :-)