Les créations RCT3 de Vostok

V

Vostok

Guest
Pour le moment je n'ai que des images d'anciennes creations mais je suis motivé pour recommencer à jouer  :-)

shot0048.png


shot0050.png


shot0001fjy.png


shot0003w.png


shot0001p.png


261327Shot0036.png


153881Shot0003.png


73576Shot0043.png


255941Shot0000.png


shot0003vu.png


shot0006z.png


shot0009p.png


shot0011g.png


En esperant que ca vous ait plu  :-)
 
J'ajoute quelques photos de ma toute dernière création ,un parc que j'ai appellé le parc Blenheim

shot0018q.png


shot0021.png


64562493.png


50171099.png


73564291.png
 
C'est vraiment tres jolie .

Ta ruelle un peu du moyen-age est tres belle .
Puis l'intégration de ton bateau pirate ...

Tres jolie tout sa, vraiment .

Ton parc oldschool est tres beau aussi, meme si tes attraction genre flat ride ne sont pas trop trop intégré .

Comme une fois je l'avais dit a LeFlo,  meme si c'est un parc simple, une petite intégration simple est toujours plus jolie  :wink:

A bientot pour de nouvelles aventure ;-)
 
C'est magnifique, bravo !

C'est quoi le pack avec les planches de boit en guise de toit, avant dernière photo de ton premier post ?
 
Un set en rapport avec les tropiques ou la plage il me semble , tu peux le trouver dans NetOn  2  :-)
 
Moi je trouve ça vraiment bien !  :-)
sinon je voulais te demander : où as tu eu CE bateau pirate, j'ai les deux disques additionnels et je ne l'ai pas. Et aussi comment prends tu les photos ?  Capture d'ecran sur le clavier ?
 
CoasterMax a dit:
Moi je trouve ça vraiment bien !  :-)
sinon je voulais te demander : où as tu eu CE bateau pirate, j'ai les deux disques additionnels et je ne l'ai pas. Et aussi comment prends tu les photos ?  Capture d'ecran sur le clavier ?

Pour la premiere question c'est un CFR d'imagineerjohn il me semble dispo sur le site de revolutionary rides
http://revolutionaryrides.net/SwingingShip.html  :-) enjoy

pour la 2eme question dans les parametres du clavier pour RCT3 il y a une touche capture d'ecran propre au jeu , tu peux retrouver les photos dans un dossier dans " mes images " dumoins c'est comme ca sous windows XP
 
Pour les capture d'écran, il faut appuyer sur F10, si tu veut faire une vidéo, appuis simultanement sur Ctrl, Maj et F11!  :wink: Avec Windows 7, mais, je pense que c'est pareil pour tous logiciel d'exploitation!  :-)
 
Ce site propose des contenus géniaux !!  :mrgreen:
Par contre, où placer les divers objets que l'on à téléchargé ? (dans quel dossier)