Les créations RCT3 de Werner

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Los Piratas
Voici ma dernière création sur le thème des pirates. C'est un Dark Ride Aquatique qui est inspiré de Pirates des Caraïbes de Disney et de Los Piratas à Bellewaerde :wink: Je n'ai pas trouvé de nom donc j'ai pris Los Piratas  :|

Et oubliez pas de lâcher vos commentaires :wink:

Bon visionnage et à bientôt  :-)

RCT3 // Los Piratas
 
J’aime bien la vidéo! Surtouts les bruitages !  :lol:
Les effet de cascade sont géniale, le seul truc c’est qu’il faudrait plus de décor au nivaux des villes, et de la végétation, sinon c’est très bien! :mrgreen:
 
Et bien Wener , c'est un très beau DR que tu nous proposes. On voit bien les scènes tirées de LP et POTC mais bon dans l'ensemble , c'est original .

C'est juste dommage que tu n'es pas mis de scène de guerre entre des navires ou autre , car la scène avec les bâtiments en feu , je ne considère pas ça comme une guerre , juste un acte de piratage.

Enfin bref , bon boulot le grand Wbfan  :mrgreen: :wink: :-D
 
Merci beaucoup pour vos commentaires  :-)

Sinon j'avais pensé à une guerre entre navires après la deuxième first drop. J'ai essayé plusieurs tracés différents, des bateaux mis autrement, etc.. Mais ça ne donnait pas assez bien alors, j'ai laissé tombé  :-)

Encore merci pour vos commentaires  :-)
 
O0
C'est vraiment du bon boulot, le théma est super, les bruitages sont correctes, mais il y en a c'est le principal, bref,
continue comme ça  O0 (si t'as l'intention de faire d'autres créations)
 
Merci beaucoup  :-)

Bientôt de nouvelle création. Ne vous inquiétez pas  :-P Sinon si vous voulez voir mes créations précédentes, je vous invite à aller voir sur MrWali28 sur youtube  :-) Et sinon encore merci beaucoup  :-)

Sinon je ne vois pas quel effet de fumé ?
 
Bravo un très beau Dark ride!! :mrgreen:
Avec différents tableaux ça donne très bien, de plus la musique nous plonge bien dans l'ambiance!!
Malheureusement il manque à mon gout des tableaux de guerre, batailles... Enfin voilà d'autres tableau serait encore mieux sinon les effets d'eau et de feu sont très bien utilisé!!
 
"Oh brave gens ! Bienvenue dans mon royaume !

Mon beau royaume s'appelle Medionasse, je vous demanderai à vous cher guerrier, de bien surveiller mon royaume. Pour éviter les problèmes, comme des bagarres, des attaques, ou des marchands incompétents..

Alors bonne chance et encore bienvenue au temps Medieval's Age"


RCT3 // Medieval's Age

 
Merci pour ton commentaire  :-)

Sinon je viens vous présenter une nouvelle créa !  :rire:

588910ps3_killzone_2_1232574170_5.png


Ce sera un coaster plus ou moins thématisé dans le même style que Blue Fire. Donc un peu de décors mais pas trop non plus. Donc ne vous attendez pas à un coaster avec pleins de décos partout, etc..  :-) Il aura aussi le même genre de thème que Blue Fire. Pour les screens, il faudra attendre un peu plus longtemps désolé  :-P

Sinon voici déjà l'histoire  :-)

Mission X_

Vous êtes une personne très importante au service de l'armée. Ce pendant depuis quelques mois une menace a été détectée au nord de votre paramètre de sécurité.

Le haut commandement vous a ordonné d'aller voir sur place. Une fois arrivé vous vous rendez compte que c'est une usine abandonné qui autre fois utilisait beaucoup de gaz et autres produits fortement toxique.

Il y a des fuites de partout. Mais plus le temps de vous poser la question. Vous devez tout faire pour arrêter ces fuites si vous ne voulez pas que plus de 5 millions de personnes de votre état ne meurent.​
 
Décidément, les trains X-car floorless remportent un franc succès. :wink:
Super les premiers screens, mais sur le deuxième je vois une coupure net derrières les arbres. Si je me suis fait comprendre.
 
Ne t'inquiète pas, ce n'était que provisoire !  :wink: :-) Et merci pour ton commentaire. Mais je tiens à dire que les 2 screens que vous allez voir maintenant seront les derniers. Enfin pour en savoir plus, lisez tout le post  :-)

Mission X_

Dernier screens...

Prochaine étape : Trailer !





89,09km/h
24mètres de haut max.
4 inversions

4G positif
-0,9G négatif
1,7G latéraux

Les textures ont été finies à 100% durant cette 3derniers jours.

Maintenant la prochaine étape sera le trailer !
 
La déco environnante a l'air assez simple, trop simple pour être réaliste (moi et mon réalisme...), d'ailleurs quand passeras-tu aux arbres Old-Spice ? :-P

En tout cas c'est joli, dommage que l'ambiance de la gare ne se retrouve pas, même un peu, du dehors : Ca manque de lumières d'ambiance.
 
Salut à tous,

Voici le trailer comme prévu mais suite à des problèmes de montage, ma vidéo à été un peu foirée, cet à dire qu'elle n'est pas vraiment comme je le voulais à 100%, veuillez m'excusez  :| Je ne sais pas pourquoi mais depuis un petit temps mon programme bug... Enfin pas grave, voici tout de même la vidéo  :-)

RCT3 // Mission X_ [Trailer]
 
Voici et voilà la vidéo finale comme prévu mais un peu en avance ! Et oui j'ai eu un peu de temps de pause entre les études donc j'en ai profité pour faire la vidéo, qui me plait assez bien d'ailleurs. Mais avant de ressortir du contexte de l'histoire de Mission X_ , je vous ai remis son histoire ci-dessous. Bon visionnage  :-)



Mission X_

Vous êtes une personne très importante au service de l'armée. Ce pendant depuis quelques mois une menace a été détectée au nord de votre paramètre de sécurité.

Le haut commandement vous a ordonné d'aller voir sur place. Une fois arrivé vous vous rendez compte que c'est une usine abandonné qui autre fois utilisait beaucoup de gaz et autres produits fortement toxique.

Il y a des fuites de partout. Mais plus le temps de vous poser la question. Vous devez tout faire pour arrêter ces fuites si vous ne voulez pas que plus de 5 millions de personnes de votre état ne meurent.​

RCT3 - Mission X_