Les créations RCT3 de Werner

Bon bah désolé pour ce triple post mais comme vous le remarquez je n'y peut rien  :-P

Donc aujourd'hui, je viens vous présenter l'avancement d'une de mes nouvelles créations qui est un hyper B&M. De départ cette création n'était pas fait en sorte pour être présentée mais je me suis dis que finalement, pourquoi pas  :-) Donc sachant que cette créa était un peu plus personnel je voulais vraiment la faire avec beaucoup de chose très réaliste. Comme un transfer track, une bonne file d'attente, une belle entrée (qui n'est toujours pas présente, des chemins etc.. Le thème sera sur la "course", les voitures, les voitures tunés, etc.. Enfin bref, je vous laisse découvrir avec les screens (cliquer pour agrandir) et les explications  :-)

La file d'attente est bien entendu pas du tout terminée comme on peut le voir sur ce screen



Le support pour porter le retoure lift.



Ci-dessous 2 petites vue d'ensemble pour voir le layout





Alors ici je montre la gare qui est plus ou moins finie avec la petite file spéciale front-row :biggrin: Et comme vous pouvez le remarquer j'utilise un CTR assez bien, le CTR de Behemoth. Photo en dessous zoomer.





Voici l'entrée qui n'est même pas commencé (niveau décors, etc.)



La sortie qui n'est pas vraiment finie non plus



Alors pour finir voici le logo mais en version 1, car je le trouve un peu trop noir et pas assez coloré.



Merci et à bientôt  :-)
 
Hello le petit belge !

J'aime bien j'aime bien .
Ton layout est pas mal et ton CTR aussi .

Passons au chose a rectifié  :wink:

Il y a trop de support pour ton lift !
Ils sont trop collé et sa fait un peu "paté"
Essai de faire des support comme un bon hyper coaters, c'est a dire, des supports penché et assez espacé (comme le vrai nitro a SFGA)

Sinon J'attend de voir la suite .

A bientot !  :-)
 
Waw :-o
J'avais pas du tout suivi tes créations : J'ai eu tort à ce que je vois :lol:
C'est vraiment très beau à voir :mrgreen: De même que le layout est original :-)
Continue comme ça moi je vais tenter de suivre un peu :roll: Vraiment bien joué en tout cas.

-PS : Pour le CTR vous pouvez l'avoir sur Vodhin's je crois ... Mais il faut s'inscrire maintenant :-o -
 
Merci beaucoup pour vos commentaires !!  :-) Particulièrement Sheiine  :-)

Sinon pour la suite de la création il faudra un peu attendre malheureusement car je suis au Ski en Suisse et je ne peux donc continuer. Merci

Et à bientôt  :-)

Edit : 100 messages atteint  :rire:
 
Hello.. I want play a game


-----------------------------------------------------------------

Comme vous pouvez le remarquer, ma futur création sera sur le thème de Saw. Je préviens avant tout que cette créa ne sera en aucun cas une reprise ou une copie de "Saw Evolution" de Zig-zou. Mais ce sera plus une sorte "d'hommage" à la saga Saw qui a sorti son Chapitre final récemment  :wink:

Ce coaster sera rempli de quelques surprises et autres qui ne seront pas forcement dévoilés avant la sortie de la vidéo finale  :-)

Pour le moment j'ai déjà bien commencé et le trailer devrait pas tarder  :-D

Merci et à bientôt !  :wink:

Avec la participation particulière de : WOCmovie
 
Hé hé, une ruse d'un coyote nommé Zig-Zou  :wink:

Bon début Werner, ton image me fait penser au jeu issu du film, d'ailleurs si quelqu'un possède ce jeux, pourriez-vous me donner votre avis ?

Et bonne continuation pour cette création, je vais la suivre de près !
 
..Fou..

..Un but à votre vie..

..Prophète..

..Vivre ou mourir, à vous de choisir..




-------------------------------------------------------------------------------------------​

Voilà 2 petits screens pour vous mettre légèrement l'eau à la bouche. Bien évidemment ne vous dîtes pas que ceci est trop simple ou n'importe. Car ces screens seront des passages qui dans la vidéo finale, seront très court et aucune attention ni sera porté. Mais comme on dit, le petit détails compte !

Prochaine fois, 1 screen beaucoup plus accrochant et le logo finale.

A bientôt pour la suite des règles !
 
..Les mêmes règles..

..Le même principe..

..Une nouvelle vie..





-----------------------------------------------------------------------​

Voici et voilà, je viens vous prévenir déjà que le logo n'est peut-être pas définitif mais ceci est encore à voir. Je viens aussi vous dire que le projet n'est qu'à 20% et que comme vous le devinez surement, je ne passe pas tout mon temps sur cette créa. Donc ne vous inquiétez pas, rien n'est abandonner mais juste que ce projet met du temps. Je vous promet de vous ramener des nouvelles comme d'habitude  :wink:

Malheureusement il faudra encore attendre pour le trailer  :-(
 
Petit remontage de topic dsl.
Je regardé vite fait ton topic et je me suis rendu compte que cela fait 2 mois que tu nous a pas donné de nouvelle, ou en est-tu avec ce projet???
Il a était abandonné?
 
Non non il n'est pas abandonné. Il est en pause malheureusement car je n'ai plus trop le courage pour ce projet. Et puisque ça faisait un petit temps que je n'avais plus toucher à RCT3, je ne voulais pas faire n'importe quoi alors je me re entraine à faire des petites créa comme une en cours  :-) Mais Saw reviendra bientôt, il ne faut pas s'inquiéter à ce niveau là, je n'ai rien abandonné du tout. C'est pour cela que je viens vous présenter une (nouvelle) création qui est déjà à 50% du final.

Ce sera Hybrid coaster comme certains d'entre vous devriez connaitre via les vidéos de Stratales ou autres.

Le nom sera "Dead Island" et pour ceux qui connaisse le jeu Dead Island ne vous attendez quand même pas à des zombies qui sortent de partout, du sang et autres mais plus à une île désert qui sera bien thématisée et qui aura plusieurs effets et autres pendant le ride. Il y aura quand même une petite ambiance inspirée du jeu.  Enfin bref, voici le logo ainsi que l'histoire quelques petits screens, mais sachez que je ne montrerai pas trop de screens pour garder quand même un tout petit peu de suspens et que sur les screens que je présente rien n'est terminé  :-)

"The Blue Island" aussi belle qu'aimé a dû être évacué suite à une contamination. La plupart des personnes s'en sont sorties, d'autres se sont transformées en morts-vivants et certains sont morts dans la panique. Malheureusement l'île a été dévastée en très peu de temps suite à la contamination et aux mouvements de panique. Différents crashs et bâtiment délabrés y sont restés, rien n'a encore été nettoyé. Cette île est devenue déserte et certains de ses beaux paysages se sont transformés comme les portes de l'enfer en moins d'une semaine. Si vous décidez d'aller y jeter un coup d'oeil ou si vous vous y aventurez vous verrez surement la beauté des belles et grandes plages ensablées avec leurs énormes et somptueux rochers accompagnés eux-mêmes de superbes palmiers malgré énormément d'endroits dévastés et fracassés. Mais faites attention, la contamination risquerait de vous rattraper et vous n'aurez jamais le temps de vous en sortir, à moins que... vous ne voulez finir en un cadavre ou qui sait... en mort-vivant.













 
Pour le moment ça a l'air très sympa, original aussi, mélanger le thème paradisiaque et apocalyptique un peu comme dans le jeu.
J'ai un peu peur par contre au niveau de l'heartline roll qui risque d'être passée beaucoup trop rapidement vu la hauteur du loop avant. La théma fait un peu dispersé mais je suppose qu'elle sera améliorée.

Bonne continuation dans ce projet. :wink:
 
Pour l'heartline roll ne t'en fais pas, il est peut-être un peu violent mais tout est très bien respecté au niveau des G's  :-)

Sinon pour la dispersion c'est normal pour le moment car je thématise vraiment "partie" par "partie" et puis je fait un peu partout pour voir ce qu'il faut rajouter, etc.  :-)

Et merci  :-D