Les créations RCT3 de Werner

Je sais, je sais, je sais... Sachez que mes 2 dernières créations (Saw ; Dead Island) ne sont pas abandonnés ! Mais depuis un petit temps j'ai eu une petite envie de faire un nouveau ride et ce depuis quelques mois mais j'ai décidé d'en parler à personne sauf 1 semaine avant la sortie de la vidéo

Donc comme vous pouvez le comprendre, je suis entrain de filmer les différentes sécances dans RCT3 et la vidéo devrait sortir d'ici 1 semaine grand maximum !

Pour ceux qui suivait Saw et Dead Island sachez que je vais bientôt en reprendre l'une ou l'autre, surtout Dead Island qui me plait bien :) Mais sans plus attendre voici la présentation en attendant une petite semaine :

...Coming soon...

...Maximum 1 week...



...New ride...

...New songs...

...New concept...

...New designs...​
 
Werner a dit:
...Coming soon...

...Maximum 1 week...

...New ride...

...New songs...

...New concept...

...New designs...​

Alors pour faire monter le suspense tu est bon, sa donne vachement envie!
C'est une super idée que tu a eu je trouve, maintenant j'attend déjà avec impatience le résultat final!
 
Salut à tous et à toutes !

C'est après plusieurs mois de difficultés de mises en ligne que je suis enfin arrivé à mettre la vidéo sur YouTube !

Je ne vous dis rien de plus à part que bien évidemment c'est sur le thème des Daft Punk et que c'est un voyage bien plus que sympathique !

RCT3 - Daft Punk World Tour

Bon visionnage à tous, j'attends vos commentaires avec impatience !

Merci à tous !​
 
Il y a quand mêem du travail derrière mais concrètement, je ne vois pas la recherche niveau thème. C'est simplement un mix du RNRC americain et le français sauf que Aerosmith a été remplacé par daft punk  :?
 
Je suis du même avis que ffrct3, je ne vois pas la recherche au niveau du thème, j'ai eu l'impression que regarder une recréation de RNRC. Par contre c'est super bien fait et très plaisant à regarder, j'ai adorer le passage avec la vidéo sur l'écran  :mrgreen:
 
Le problème est que de faire un ride musical est dur à trouver en ne faisait aucune référence à rock'n'roller coaster , car rock en lui même prend un large thème sur les deux rock.

Donc je ne dirais rien la dessus , mais je trouve que le ride en lui même , avec le light show , la musique , et le layout que j'essaye de me tracer avec la vidéo , c'est franchement pas mal  :mrgreen:
 
ryukN a dit:
j'ai adorer le passage avec la vidéo sur l'écran  :mrgreen:

D'ailleurs comment fait-tu cela?

Sinon, y'a beaucoup de travail. Et j'ai bien aimer regarder la vidéo ;)
Seulement la deuxième musique dans le ride passe pas très bien  :secret:
Mais sinon bravo  :mrgreen:

Et aussi, comment tu fait pour que le train s’arrête juste avant le lunch?!
 
Le train qui s'arrête avant le launch c'est la technique du Lift/Section Bloc , le train s'arrête sur le lift qui est mit en tant que launch après avoir modifier la vitesse du lift dans les option du coaster , ainsi le train ne part pas tant que celui d'avant n'a pas dépasser des freins et que donc la zone est libre , comme en vrai quoi . ensuite c'est a toi de prendre les temps pour faire un truc synchro.

Pour l'écran , il suffit qu'il prennent un screen de la dernière image de la vidéo , avec photoshop tu supprime le fond noir , et sur le logiciel de montage tu mets la vidéo qui doit être sur l'écran en arrière plan et voila .