Les créations RCT3 de Yany67

C'est pas du tout réaliste pour être concis.
Regardes les looper B&M, le layout est "quasiment" toujours le meme, drop, loop, immelmann/dive loop/zerog/cobra roll et corkscrew. Inspires toi en et fais quelque chose de propre, là c'est n'importe quoi.
 
C'est sûr qu'il y a beaucoup de chose à revoir. Aucun réalisme. Mais si tu nous présentais l'Hypercoaster Intamin à coté ? Je suis sûr que tout le monde l'aimera. :wink:
 
Oui, le gros problème que tu as, c'est que tu créer le layout au fur et à mesure. Donc au final ça part n'importe où.
Ce qu'il faut absolument dans un coaster, c'est une forme. Quelque chose de compact, de rectangulaire, de rond, en L, adapté au terrain... Bref, une ligne conductrice. A partir de là, tu pourras créer les éléments les uns à la suite des autres.

Regarde bien les vrais B&M. Puis ride ta création. Imagine la construite en vrai. Et analyse les différences..  :wink:

Entraîne-toi bien, tu verras que tu t’améliorera au fil du temps.  :mrgreen:

guigui38 a dit:
Mais si tu nous présentais l'Hypercoaster Intamin à coté ? Je suis sûr que tout le monde l'aimera. :wink:

Je crois que c'est l'Expedition Ge Force du jeu..  :secret:  :-D
 
KingRCT3 a dit:
Oui, le gros problème que tu as, c'est que tu créer le layout au fur et à mesure. Donc au final ça part n'importe où.
Ce qu'il faut absolument dans un coaster, c'est une forme. Quelque chose de compact, de rectangulaire, de rond, en L, adapté au terrain... Bref, une ligne conductrice. A partir de là, tu pourras créer les éléments les uns à la suite des autres.

Regarde bien les vrais B&M. Puis ride ta création. Imagine la construite en vrai. Et analyse les différences..  :wink:

Entraîne-toi bien, tu verras que tu t’améliorera au fil du temps.  :mrgreen:

Je crois que c'est l'Expedition Ge Force du jeu..  :secret:  :-D
Oui c'est l'Expedtion Ge Force du jeu !  :-D
 
Ha ben quand je vous disait que c'était lui qui faisait des créations pas réalistes !  :nrv:
Non, mais maintenant que le pack que je t'ai installé marche, tu pourra faire de plus belles créations !  :mrgreen: (quand je pense que c'est le même pack que celui que j'ai.... sauf que le tien il marche ! :-( :cry:)
 
Pourquoi ce lift à la fin?! Et ton camelback incliné, j'ose même pas imaginer les G latéraux!
Tu joues à Rct depuis Combien de temps?
 
Alors a partir de 0:58, ça dérape j'ai envie de dire...
Le layout devient irréaliste, pleins d'accoups (celui de la fin est même difficilement imaginable même pour RCT3 ^^)...
Néanmoins le début du layout est pas si mauvais finalement.. Donc y a de l'espoir !
 
Ta wild mouse (et non souris tourbillonnante, il faut se méfier des traductions mot à mot de rct3  :-D ), personnellement, je ne la trouve pas exceptionnel pour une raison en particulier, c'est que les élements sont ceux d'une wild mouse foraine et d'un spinning comme le Twist mélangés, donc ça fait pas terrible. Sache aussi que le spinning est l'un des types de coasters les plus difficiles à utiliser sur rct3, donc pas terrible pour un débutant, essaie autre chose.

Sur ce, bonne continuation !  :mrgreen: