Les créations RCT3 - Dono-du-68

Dono-du-68

Membre
5 Mai 2010
61
0
27
Haut-Rhin (68)
Bonjour à tous !  :-)

Voici mon tout premier coaster sur Coasters World !
Son nom : Imagine... C'est un Sitting Coaster de Dono & Mabillard !  :-D

Résultats des tests :
Valeur excitation : 7,13
Valeur intensité : 5,72
Valeur nausée : 2,79
Vitesse max. : 103 km/h
Durée du tour : 2 minutes
1200 mètres de frissons !!
Hauteur max. chute : 39,89 mètres
5 inversions

Le thème du coaster est l'aventure mélangé à "l'ile paradisiaque"...

Vidéo très prochainement !!  :wink:

Place aux photos !






[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Suite des photos :  :-D
Dites moi ce que vous en pensez !!
Mon opinion : C'est un coaster bien déssiné et son parcours est fluide !  :wink:




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
alex516 a dit:
Tu devrais éditer ton post au lieu d'en reposter à la suite ...
C'est pas trop mal, mais après, je n'aime pas vraiment rct et ses rails en carton.  :evil:

Merci du conseil je savais pas qu'on pouvait éditer et en mettre plus de 4 ! Ben, rails en carton... C'est pas non plus horrible !  :-D

Edit Jli7: Upload tes photos via http://imageshack.us/ , ça évitera plusieurs post et au moins les photos s'afficheront directement sur le fofo (préfère le format 800*600 si tu compte les redimensionner)
 
Aie, t'as filmé l'écran de ton PC  :-(  -> pour prendre des vidéo avec rct3, appuie sur Ctrl+maj+F11 pour commencer a prendre la vidéo et réappuie sur ces 3 touches pour l'arrêter. Ta vidéo se trouvera ensuite dans mes documents/rct3/vidéo il me semble. Ou alors tu peut aussi realiser un "travelling" : petit tuto
Tuto - RCT3 - Les bases De l'Ase

Voila, j'espere que ça te sera utile, après tu peu réaliser un montage vidéo avec windows movie maker par exemple, ou un autre logiciel.



Sinon, ton coaster est plutôt pas mal, bien que le camel back soit un peu bizzard,je trouve la déco  simple mais bien soignée et je pense que tu devrait utiliser des pack d'objets pour changer les supports, rajouter de la déco,...
 
Merci pour ton commentaire Mrverdeterre !  :-D
C'est vrai que la déco est assez simple, mais je n'avais pas envie de m'étaler dessus ! Pour les pack d'objets j'ai du mal a trouver les sites car la plupart du temps, ils ne marchent pas !  :-(
Pour la vidéo je savais déjà comment les prendres, mais vu la lenteur du truc, j'ai préféré prendre mon appareil photos ! Pour l"ase par contre tu viens de m'apprendre un truc !! Merci !
Pour le camel back, trop puissant ?
 
-Pour les pack d'objet, je te conseil le site vodhin.org : http://www.vodhin.org/e107/download.php?list.3 Le site est en anglais mais c'est quand même très compréhensible
-Oui, c'est vrai que c'est lent de prendre les vidéos avec rct3 (enfin ça dépent quand même pas mal de ton ordi) mais niveau qualité, c'est quand même autre chose. Donc si tu prend une vidéo avec rct3, fait quelque chose en même temps parce que ça peut être très long (+ d'1 h avec un PC pourri, et je sait de quoi je parle)
-Pour le camel back, je trouvait juste la forme un peu bizzare, enfin c'est qu'un détail ça
 
A ok merci !  :-)
Et sinon mon coaster il est pas trop mal dans l'ensemble  ?
Si tu as des conseils à me donner pour que je puisse faire des efforts lors du prochain coaster ce serait bien !  :wink:
 
Oui sinon ton coaster est plutôt pas mal dans l'ensemble car l'enchainement des éléments est plutôt coérant (mis a part l'heartline roll après le "demi" overbanked turn- a 4:08)  mais pour la fin, essaye de ne pas faire de grandes hélices inutiles : essaye de faire des choses un peu plus variées en t'inspirant peu être plus de coaster réel.
Voila sinon rien de plus mais bon courage pour ton prochain coaster (si tu en fait un)  :mrgreen: