Les Créations RCT3 et NoLimits de CrIcRIdS

CrIcRiDS

Membre
23 Août 2010
12
0
Hello tout le monde.

Je vais exposer ici toute mes créations RCT3 & Nolimits cela fait maintenant un peu plus de 5 voir 6 ans que je touche à ces bijoux  :-) mais sans vraiment aucune implication réel pour aboutir à des choses satisfaisante ni voir exceptionnelle donc  ne vous attendez à des coaster hyper fluide, ni des coaster thématiser à fond bien que c'est ce que je préfère, sur nolimits je n'ai pas les connaissance suffisante requise pour faire la 3d comme je le souhaiterai et sur RCT3 cela demande un travail assez conséquent et beaucoup de patiente, mais je fait des efforts de temps en temps.

Donc je commence avec mon premier vrai track : "Fire Bird" une Dive machine, je dit premier vrai, c'est à dire : une heartline travaillé, quelque chose de réaliste. Et malheureusement je n'ai que le fichier vidéo je n'ai plus le .track elle date d'un ans et j'ai formater peu de temps après donc un peu dégouté.

Fire Bird

Le son à était couper sur youtube parce que j'ai mis des musique dont je ne possède pas les droits mais bon ce n'est pas ce qui compte le plus. La fin du layout est fait à l'arrache je vous le confirme et j'ai quelque petit problème niveau texture : noir aucune lumière projeté. Ainsi que la vitesse sur le camel back est pas du tout suffisante.
 
zzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ
Hein? ha oups je me suis endormie !
Bon le tracé semble fluide sur l’ensemble, mes alors nivaux vitesse et sensation les gens mourez d’ennuie la dessue ! essaie des parcours plus court peut-être…
Pour moi c’est un bon track pour la fluidité mes pour les senssation c’est a revoir. Voila j’attent de te revoir avec un track plus punchi !!  :mrgreen:
 
Il est pas mal ce coaster, mais ce qui me dérange c'est le mélange entre le looper et l'hypercoaster (je ne vois pas de dive machine :-)) En effet un petit manque de vitesse sur le camel back et il y à aussi un manque de supports et ceux du himmelmann ne me plaisent pas.
La gare quand à elle est super:mrgreen:.

Mais comme tu ne peux rien changer c'est quand même bien dans l'enssemble.
 
Aller en voila un autre vue qu'il est déjà tout prêt c'est un spinning je lui ai pas vraiment attribué de nom manque d'inspiration  :-) voici la vidéo :

Spinning Coaster offride/onride

Petit bug sur la vidéo de 8 à 19 sec c'est tout noirs je ne sais pas ce que youtube à foutue mdr mais bon c'est partie off ride donc bon sa passe
 
Oh un nouveau projet arrive :

projetnolimits.jpg

Apparement il s'agirai d'un Intamin, l'affiche fait un peu pauvre mais un truc de sûr, sa va secouer et du jamais vue sur un coaster intamin. Des news un peu plus tard le concept est bien lancer j'espère faire quelque chose d'original ;)
Rendez vous demain, pour plus d'info.
 
J'aime bien le logo, mais je te conseillerais d’agrandir le centre et de supprimer autour parce ça fait vraiment très vide :wink:
Méga ou Launch ?  :rire:
 
Voila les premières images sont là, et le layout à déjà bien commencer apparemment, et sa semble être pas mal déjà :

un virage à 90 °  :-o :

sea1u.jpg


Attention la tête  :

sea2.jpg


C'est quoi sa ? la first drop ?

sea3.jpg



A plus pour d'autre screens ou info



Edit : A un autre screen viens d'arrivé :



Un camel back qui promet d'être intense en air time -1.2G aux max sa va envoyer de la purée :

sea4p.jpg


 
Bonjour tout le monde après un week-end à fond sur nolimits le layout est terminé je m'attaque maintenant au support. le coaster fait 1180m,une hauteur de 54m et une vitesse max de 102km/h c'est pas mal :p, avec des originalités plus que sympa même si elles sont minimes je met un screen ce soir du coaster avec les support finit.

Edit: Voila le layout complet, malheureusement je n'ai pas encore finit les support du top hat :

seapoteauterra101019211.jpg


y a des petits "flottement" comme sur un bateau par exemple, mais bon sur screen la c'est difficile à voir bien entendu :)