Les Créations RCT3 et NoLimits de peps to peps

Peps to peps

Membre
16 Août 2010
72
0
France
Voici tout d'abords , Kouncta ! :mrgreen: Désolé je n'ai pas réussi a mettre le sons :/

Petite histoire :
Les habitants du village sacrée  de tikiwaika , vous invite a une étrange fêtes ou vous etes extrements bien aceuillie. Quelques minute plus tard vous vous retrouver hissez a la cime du volcan tiswai et vous comprenez alors que vous n'êtes pas leur inviter mais une offrande au dieux du volcan ! Y survivrez vous ?
Kouncta

Deanrell

Membre
5 Juillet 2010
1 602
0
29
Marolles en Brie (94)
La théma de ta création est simple mais j'aime bien quand même :wink: Pour le ride, il est assez original mais finalement peu réaliste :| (plusieurs launchs et quelques virages sur la fin qui ont l'air horrible :mort: ).

(Ce n'était peut-êre pas le but de faire un Coaster réaliste après).

Peps to peps

Membre
16 Août 2010
72
0
France
Merci pour ton avis ! Effectivement beaucoup de chose serait a modifier mais c'était ma toute première créations et tu verra l'évolution dans les suivantes  :-)

Coaster06

Membre
29 Juin 2010
94
0
28
Oui, la fin est un peu a revoir, mais sinon ton attraction est vraiment pas mal, en plus c'est ta première création. Félicitation

Fan-coaster

Membre
4 Juillet 2010
201
0
Dans le Sud
Moi j'aime bien la thema meme si en vrai on aurait fini explosé par un rocher puis bruler par des flammes  :-D
Sinon comme les autre le launch est assez brutal mais sinon le layout est assez bien, etant ta première création c'est vraiment Très bien  :mrgreen:

Peps to peps

Membre
16 Août 2010
72
0
France
Merci a vous deux pour vos reponse , désoler sa fait quelques temps que je ne suit plus sur l'ordi . Ce soir je vais poster ma premiere créations noLimit  :lol: