Les Créations RCT3 et NoLimits de peps to peps

Peps to peps

Membre
16 Août 2010
72
0
France
Voici tout d'abords , Kouncta ! :mrgreen: Désolé je n'ai pas réussi a mettre le sons :/

Petite histoire :
Les habitants du village sacrée  de tikiwaika , vous invite a une étrange fêtes ou vous etes extrements bien aceuillie. Quelques minute plus tard vous vous retrouver hissez a la cime du volcan tiswai et vous comprenez alors que vous n'êtes pas leur inviter mais une offrande au dieux du volcan ! Y survivrez vous ?
Kouncta
 
La théma de ta création est simple mais j'aime bien quand même :wink: Pour le ride, il est assez original mais finalement peu réaliste :| (plusieurs launchs et quelques virages sur la fin qui ont l'air horrible :mort: ).

(Ce n'était peut-êre pas le but de faire un Coaster réaliste après).
 
Merci pour ton avis ! Effectivement beaucoup de chose serait a modifier mais c'était ma toute première créations et tu verra l'évolution dans les suivantes  :-)
 
Oui, la fin est un peu a revoir, mais sinon ton attraction est vraiment pas mal, en plus c'est ta première création. Félicitation
 
Moi j'aime bien la thema meme si en vrai on aurait fini explosé par un rocher puis bruler par des flammes  :-D
Sinon comme les autre le launch est assez brutal mais sinon le layout est assez bien, etant ta première création c'est vraiment Très bien  :mrgreen:
 
Merci a vous deux pour vos reponse , désoler sa fait quelques temps que je ne suit plus sur l'ordi . Ce soir je vais poster ma premiere créations noLimit  :lol: