Les créations RCT3 et NoLimits de RCT-Maker

RCT-Maker

Membre
10 Novembre 2010
1 487
0
28
Chez la CDA
Bon bah voila moi aussi je vais vous montrer mes créations NoLimits et RCT3 .



Pour débuter, un parc (RCT3) sur le thème du ***** :evil:

Bon, a vous de deviner le thème :evil:.
Indices:

1- Il y a 5 lettres
2- Il y aura 4 zones.
3- cette photo:
Shot0053.jpg

4- En vrai, il vous faudrait 80 jours pour en faire le tour...

Bonne chance.
 
C'est pas thémé mario  :nrv: :nrv: :nrv:



Alors voilà je vous présente:

niglogo.jpg


Alors comme l'a dit guigui38, ce sera thématisé sur le monde, la terre, plus précisement les continents.

Donc on aura (la liste sera updatée):

-L'Asie:

Ha l'asie, qui n'a jamais révé d'aller en Chine ou au Japon (ou en Corée du Nord). Et bien voilà. La zone sera divisée en deux:

La chine:

Ying-Yang, un junior dueling coaster
vous transportera dans les temples dojo.
La zone possedera quelques flat-rides thématisés et un restaurant à thème.

Le japon:

Tokyo, la plus grande ville du monde, que lui arriverait-il en cas de tremblement de terre?? La réponse dans earthquake in Tokyo, un dark ride qui vous fera explorer les décombres de la ville.
Le plus grand sushi-shop du monde sera installé dans cette zone.

La suite, plus tard...
 
Ok pour le WORLD, puisque c'est thématisé sur les continents, mais le Niglo ???

Parce que dans ce que tu présentes, ça ne ressemble en RIEN à du Niglo... Les gens qui inventent des Disneyland Australie par exemple font en sorte que ce soit réel et que ça ressemble à du Disneyland. Mais alors là, je ne reconnais en rien Niglo...
 
Ouais t'as raison.  Donc:

Vous avez jusqu'au jeudi 16 décembre pour proposer un nom et un logo qui corespond au thème du monde...
Je selectionnerai le meilleur et son créateur gagnera... quelque chose!

C'est parti!
 
Ton bâtiment de la chine qui abrite ton coasters a l'air un peu trop carré sur les coté !
Dommage .
Essai de faire tes support toi même car dans rct3, les supports sont pas top .

Bon je voie pas autre chose pour le moment mais bonne continuation  :-)
 
Diablo35* a dit:
Ton bâtiment de la chine qui abrite ton coasters a l'air un peu trop carré sur les coté !
Dommage .
Essai de faire tes support toi même car dans rct3, les supports sont pas top .

Bon je voie pas autre chose pour le moment mais bonne continuation  :-)

Pour le batiment, tu n'a pas tout vu... :evil:

Pour les supports, ils sont en cours. :mrgreen:
 
C'est la fin du concours. J'ai eu 2 propositions, et le nom gagnant est .........

Around the World theme park

Donc comme je n'ai pas de logo :nrv:, je le ferai moi-meme.

Bon, c'est l'heure des photos :lol::

Parking:
Shot0063.jpg


Shot0064.jpg


Shot0074.jpg


Entrée du parc et la central Plaza:
Shot0062.jpg


Shot0073.jpg


Shot0072.jpg


Shot0071.jpg


Shot0063.jpg


Shot0061.jpg


Shot0060.jpg


L'entrée de la zone(incomplet) et le flat ride:

Shot0059.jpg


Shot0058.jpg


Shot0057.jpg


Shot0082.jpg


Shot0081.jpg


Shot0082.jpg


Le fameux coaster: Ying Yang(les supports ne sont pas finis)

Shot0065.jpg


Shot0056.jpg


Shot0055.jpg


Shot0054.jpg


Shot0098.jpg


Shot0097.jpg


Shot0096.jpg


Shot0091.jpg


Shot0089.jpg


Shot0088.jpg


Shot0085.jpg


Shot0077.jpg


Shot0078.jpg


Shot0076.jpg





A noter que ce parc ne se veut pas réaliste. Il n'y a pas de storyline, de photos de constructions...
 
Oh non, ça aurait tellement été mieux CDA world, en plus tu avais déjà le logo :-P Bon, on voit que ce n'est pas du tout fini (j'éspere en tout cas), L'entrée est franchement moche : tu devrais mettre plus de fleurs, de fontaines, de couleures (tout en restant sobre) parce que pour le coup ça fait très CDA :evil: . Pour le reste j'attend de voir mais tu devrais mettre plus de relief (rocher, lacs,etc..)
A oui, ya quand même 2 truc bizarres : -Pourquoi y a t il un parking alors qu'aucune route n'y mène  ^_^ (pas très gros le parking d'ailleur, mais bien réalisé quand même  :mrgreen:)
                                                            -Pourquoi avoir mi des fleurs dans la fontaine  :-o
Sinon pour le layout je sais pas trop mais ça a l'air correcte ; y sont pas un peut bizarre les supports du lift quand même ? (oui je sais je suis chian  :evil:)                                   
 
Bon, moi je trouve ça pas mal, surtout pour le bâtiment du duelling cependant :
vire moi le bout de toit qui gène au niveau des freins finaux et les freins à la Intamin qui ne correspondent pas du tout au type de coaster. :nrv: Et aussi NigloWorld. :x

Pour le reste bonne continuation. :wink:

Ah oui au fait, pourquoi les places handicapés sont les plus loin de l'entrée. :-D
 
Alors voilà: je suis en vacances jusqu'au 23décembre, donc pas de nouvelles, mais j'aurai l'occasion de beaucoup continuer le parc, donc vous aurez une grosse fournée de photos et vidéos le 24.J'essayerai de tenir compte le plus possible de vos remarques pour la suite.  Voilà :mrgreen: