Les CTR de RCT3

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Ici, on peut mettre en téléchargement tous les CTR que vous voulez, en les présentant.


Comme moi : Beaucoup de monde apparement recherche un CTR Wing Rider B&M, mais pas facile de trouver... ET bien j'ai la solution pour vous !

Voici le CTR "NightFlight" :

nightflightnight.jpg


nightflight1.jpg


nightflight2.jpg


nightflight3.jpg

Pour le télécharger, c'est ici : http://www.mediafire.com/?zcbmsgzg3c1vesc

A vous de nous montrer vos CTR !
 
Salut j'ai deja télécharger plein de CTR ( Mobi jungle) Mais je ne sais pas comment les utiliser.
Est-ce-que vous pouvez m'aider ? merci d'avance ^^
 
Moby Steel Jungle est un CSO, il faut les mettre dans Progamm FIles => Atari => Roller Coaster Tycoon 3° => Style => Themed..
Voilà.
 
Ensuite, le pack Moby Steel Jungle est un CSO, ce qui est différent d'un CTR :

  - un CSO permet de décorer le coaster, de faire de la théma
  - un CTR est ceux qu'on utilise pour faire les coasters : les trains.

Pour utiliser Moby Steel Jungle, il faut le mettre dans Progamm Files/Atari/Roller Coaster Tycoon 3/Style/Themed, comme l'a dit Bast précédemment.

Si tu as du mal à l'utiliser, des tutoriaux sont là pour t'aider : Rct3 Tutorial: How to use Moby's Steel Jungle to make coaster supports

edit modolillois: première phrase supprimée, merci de ne pas faire le rôle du modo!
 
Il existe un topic d'aide, ce topic très intéressant traite des différents CTR de RCT3 donc merci de ne pas s'égarer et retour au sujet.

Luka même si je sais que tu veux bien faire, merci de ne pas prendre la place des modos  :wink: