Les depliants des parcs

Au choix c'était par parc ou par année.... J'ai choisi par parc, sans raison particulière en fait :-P

gaga_lefou a dit:
Punaise j'avais la meme tappisserie quand j'avais 15 ans  :rire:
Jolie collection mais elle sert a quoi??

J'aime pas du tout cette tapisserie :x, elle est moche et sombre ! Puis en plus j'aime pas les tags
004-17cf.gif


Bon alors ma collection elle sert à me rappeler des souvenirs. Ces plans sont l'origine de ma passion alors je ne peux m'en séparer :oops:
C'est con à dire mais j'y tiens beaucoup à ses paperasses !
 
Mon dieu ! Avec mon rapport psychopathologique aux collections, j'aurai déjà classé tout ça par ordre alphabétique de parc puis chronologique soit dans des classeurs à pochette plastiques, ou au moins dans des boites archives ! Le tout bien sûr listé sous Excel ! C'est en partie pour ça que je résiste à ne pas prendre des plans neufs en sortant du parc, j'ai tendance à garder les pliés/déchirés en souvenir pour ne pas tomber dans ce piège ! Je me connais !
 
Jli7, ca c'est de la collec. Moi je viens de sortir de ma poche mon plan de chez Mickey récupéré la semaine dernière et il est deja tout pourri tout plié.
Et pour ta chambre, Stephane Plaza va te maudire moi je te le dis..... Et sinon tu aimes Indochine ?
 
La tournée 2006 d’Indochine fut un très grand moment pour moi, 1er concert !
Moi qui suit a fond dans l'ambiance et la théma j'ai été bluffé car en plus d'un superbe album (alice et june) la scène était super bien décoré, la mise en jambe de l'intro parfaite ! Rien à redire sur ce concert c'était la perfection !
Tout le monde dansait et tout !

La tournée 2009-2010 fut par contre une grosse merde au sens propre du terme !
Quand les places de concerts sont sorties j'ai direct été en acheté pour 2 concerts en me disant que tellement ce serait bien j'aurai envie de retenter ce bon moment ! Bin non...
Déjà l'album sort et je trouve que c'est une bouse, puis vient le concert; j'étais avec des amis et à ma grande déception plus de théma, plus d'ambiance, plus rien... Tout le monde reste debout et écoute la zizic avec un sirkis qui vient faire un concert et qui se barre... Mouai, c'est nul !

J'ai revendu ma place à mon pti frère qui est allé avec ma mere et là ma mere ma dit que c'était pas comme le précédent concert, que sirkis était en forme et tout, mais bon je suis toujours pas convaincu

Voilà pour l'histoire d'indochine présent sur mon mur  :-)

Pour résumer j'aime un peu tout les styles désormais  :wink: