Les Dueling Dragons.

ALDLP a dit:
B@STIEN a dit:
C'est un montage ou c'est réellement arrivé ?
Parce que, ça me donne un peu la frousse !
c'est arrivé en 1996.

http://www.parkfunworld.be/database/index.php?page=coaster2&id=140

Regarde bien, ouverture officielle, mai 1999 !! :twisted:

Faut pas trop se foutre de moi ! :lol:
 
B@STIEN a dit:
ALDLP a dit:
B@STIEN a dit:
C'est un montage ou c'est réellement arrivé ?
Parce que, ça me donne un peu la frousse !
c'est arrivé en 1996.

http://www.parkfunworld.be/database/index.php?page=coaster2&id=140

Regarde bien, ouverture officielle, mai 1999 !! :twisted:

Faut pas trop se foutre de moi ! :lol:
arf, je savais que ça allais pas passer.
 
Ca arrive quand les trains sont trop chargés. Avec le poids les rails se déplacent, mais bon, jusque là il n'y a pas eu de morts, juste quelques jambes arrachées.
Universal est bien assuré et puis ca fait des doublures pour les prochains films de E.T.
C'est pour cela qu'il faut prendre les siéges arriéres, comme cela on a le temps de lever les jambes.

Mais si c'est passé...........
 
Il est arrivé quelque chose de semblable à mon frère dans le Monstre de la Ronde...les deux train sont monté en même temps dans le lift quand un gars de l'autre côté lui a tendu la main. Seul problême, c'est que lorsque que ça commencé à descendre, l'autre mec ne lui lâchait pas la main...vous auriez du le voir paniquer :lol: Mais bon, il ont lâcher prise et il est rien arrivé de grave.
 
Vous pouvez me donnez, pour ceux qui les ont fait, vos impressions sur les décors, les sensation, ce qu'il faudrait faire pour améliorer ces coasters...

Enfin, tout se qui pourrait me donner envie de les faire... :lol:
 
Quelqu'un connaitrais les dates exactes de fermeture de DUELING DRAGON ? $
Je sais qu'il doit fermer pendant 2 mois pour etre intégré au nouveau land de HARRY POTTER.
Je pars fin septembre et je ne voudrais pas le rater ce sont mes coasters favoris !!

Merci

Edit Modo PmLondon : prends le temps de te relire.
 
Mais au moins il a fait une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic à tort et à travers  ^_^

Par contre ce qui est des dates de fermeture, je crois que rien n'a encore été dit par le parc.
 
Oui je ne comprends pas bien car sur le site de UNIVERSAL, il est indiqué dans les attractions fermées en septembre sur le parc1, mais pour IOA il est juste indiqué "fermeture partielle de LOST CONTINENT"

Croyez vous qu'ils attendent d'ouvrir ROCK IT, pour fermer les dragons ?
 
Si j'ai bien compris les Dueling Dragons vont être intégré au nouveau land Harry Potter, mais ils vont être déplacé sans changement de thèma ou c'est juste la thèma qui va changer (ou les deux)?
En tout cas c'est sure que le thèmes des dragons colle parfaitement avec HP.
 
Le coaster va être rethêmé, et son entrée se fera dorénavant par HPLAND et non plus par LOST CONTINENT.

Donc normalement ils ont prévu à peu près 2 mois de fermeture mais on ne sait toujours pas quand...???...

Le souci est que j'emmène des amis fin septembre à Orlando et il fait partie de mes coasters préférés...
 
OK, on verra si c'est une bonne nouvelle lorsqu'ils vont réouvrir car la thèma actuelle à l'air exceptionnelle, cela va être difficile de faire mieux. Sait-on en quoi consiste la nouvelle thèma? Pourquoi pas un combat entre Harry sur son balais de quidditch et la magyar à pointes comme dans le 4ème film.