Les filles fans de coasters

C

coasterdu57

Guest
Bonjours, je m'apelle Claire et je vis en Moselle (Yutz), il y a quelque temps je suis tombée sur votre site qui est génial, je voudrais savoir combien il y a de filles inscrites sur le site parce que bon ça doit pas faire beaucoup de filles qui se passionnent pour ces engins.
 
Tu est d'Amnéville à ce que j'ai compris, dans quel bahu es tu ? (Je suis de Malancourt moi, youpii une fille fan de coasters  :lol: )  :-D
 
En t'incluant je crois que vous êtes 9, il y a bien évidemment Jenny et Mia ainsi que Rachel ainsi que Noemie et Millie mais il y a aussi quelques unes qui ne sont pas apparues depuis quelques temps tel que Litoria ou Bille de clown ou Aurélie.

Oups honte à moi j'oublie la seule et unique que j'ai en plus déjà rencontrée qui s'appelle Stéphanie alias Shooket mais cela c'est la faute aux multi forums.
 
Salut Claire, bienvenue! Je vais répéter ce que tout le monde a dit : C'est sur des filles fans de coasters y en a pas des masses! Donc sa fait plaisir de voir une nouvelle inscrite :wink:
Et sinon niveau parc et coaster qu'est-ce que t'as à ton actif ?
 
coasterdu57 a dit:
et mes potes me disent que je suis folle d'aller dans des attractions comme cala, pourtant ça m'a aidé pour mon anglais, et en physique.

C'est ça l'avantage des coasters, on s'amuse en apprenant.  :lol:
Et pour tes potes... C'est classique, quelqu'un qui semble lourd et "matcho" dans mon collège a même la trouille de monter sur un des Mine Train Soquet de Bagatelle...  :-D
 
Bienvenue parmi nous Claire ... C'est vrai qu'ici des filles , ça court pas les topics .
Les filles actives sont : shookett , jenny062002 , haru_style24 et toi désormais  :wink: (nous avons aussi d'autre genre de Lady  :-D)



coasterdu57 a dit:
ça doit pas faire beaucoup de filles qui se passionnent pour ces engins.
Je me suis pété une barre tout seul parce-que c'est vrai que les nanas en général s'intéressent à d'autres styles d'engins  :mdr:

Katun_Rider a dit:
Chouchouter ou te faire sauter dessus comme la misère sur les pauvres  :mdr:
La pauvre doit déjà s'inquiéter  :-D  Mais on est pas des crevart quand même ...
 
jli7 a dit:
Bienvenue parmi nous Claire ... C'est vrai qu'ici des filles , ça court pas les topics .
Les filles actives sont : shookett , jenny062002 , haru_style24 et toi désormais  :wink: (nous avons aussi d'autre genre de Lady  :-D)


Je me suis pété une barre tout seul parce-que c'est vrai que les nanas en général s'intéressent à d'autres styles d'engins  :mdr:
La pauvre doit déjà s'inquiéter  :-D  Mais on est pas des crevart quand même ...
:batte: Non mais ?





ok  :mdr:
 
tiens une nouvelle fille :)

Wi je comprends que Walygator est pas vraiment le paradis du fan de coaster... m'enfin on attend gentillement le B&M...

Walygator aussi est mon home park : je suis Thionvilloise  :-)

Alors bienvenue au fait  :-)