Les G Verticaux...

Pour ne pas aimer non plus cette sensation de haut le coeur, je plussoie le fait que rider en First Row l'atténue  :mrgreen:

Après si tu aimes les airtimes, bah sur Sista fais-toi plaisir!
Et si la first drop ne te stresse pas, bah vas-y en first row  :wink:
 
Concernant le Hang Time de BF, je pense que tu te mettes à l'avant où à l'arrière, tu aura le même ressenti. Car quand le train aura sa vitesse minimale, les deux extrémité seront (à peu près) également réparties de chaque côté du loop. Donc à mon avis, là où le hangtime est le plus impressionnant, c'est au milieu car tout ce que tu verras, c'est du vide en dessous de toi. Après BF garde quand même pas mal de vitesse dans le loop, donc le Hang time n'est pas très important. Tu auras juste une lègère sensation de tomber, voir même de flotter dans ton siège. Je ne me souviens plus très exactement.
 
Merci pour tous vos conseils , je pars à EP dans quelques heures, et je vous donnerais me ressenti sur les coasters !
 
Hello!

Je reviens d'EP, et j'ai ridé les deux coasters dont je vous parlais.

Alors, tout d'abord BF : x3 en 1st row, Ce coaster est tout bonne ment magnifique, mon premier launch, qui droite plutôt pas mal d'ailleurs, ensuite le fameux loop, bah sans déconner c'est à peine si on se rend compte qu'on a la tête en bas, et ensuite les corkscrew a la Maverick, qui sont justes énormes, dont le deuxième qui est bien haut, et la dernière heartline roll, c'est que du bonheur...
Bref, une bête.

Silver Star : x1, rang 3, Ça, l'amie avec qui je suis venue à EP a bien du me trainer dedans, car j'étais pas rassuré en voyant la drop... Donc enfait dernier coaster de la journée. On monte, le lift est treeees pentu, ensuite ca bascule, et la drop, aucune sensation de haut le cœur, et je dirais même que cette drop est extrêmement agréable vu la sensation de vitesse qu'on se prend ! Ensuite, les cammelbacks ou l'airtime est présent , mais pas autant que sur la chose dont je veux vous parler après... Ensuite bah oberbanked turn sympa, sans plus, ensuite la série de petits virages serrés bien fun, et les freins. Et la, le seul truc que je me dis est "c'est tout ?!" Effectivement, c'est un Coaster extrêmement agréable, avec la grande vitesse et les airtimes, qui nous donnent clairement la sensation de nous envoler... Mais bon niveau sensations, BF est largement devant !

Et la surprise du jour, Wodan !

Je l'ai ridé en 1st row au début de journée, et la, j'ai eu la grande idée de laisser du jeu entre moi et la lap bar ! Et alors la... J'entend souvent dire que Wodan manque d'airtime, mais bordel avec du jeu sur la lap bar, et les bras toujours levés, j'avais pratiquement tout le temps les fesses décollées du siège bordel ! :D Franchement, quand on se prend les airtimes de Wodan, je suis complètement pour dire que Wodan est bien plus fourni en airtime que Sista ! Vous mettez un peu de jeu, vous levez les bras, et c'est des gros airtimes assurés ! Je sais que beaucoup ne seront pas de mon avis, mais c'est personnellement la sensation que j'ai ressentie (re-Ridé à chaud en fin de journée, toujours même méthode, et airtimes encore plus incoryables !)...

Alors ma conclusion : BF est un super grand huit, qui est très amusant et dont on ne se lasse pas, très bonne surprise en voyant les airtimes de ouf qu'on peut de prendre sur Wodan, alors que je serrais ma lap bar à fond les autres fois que je l'ai ridé. Et pour finir, petite déception sur Sista, BF est bien plus sensationnel, même si Sista reste je trouve un joli coaster, très agréable a rider ! :)

Ici se termine mon post, merci pour vos conseils qui m'ont permis de prendre mon pieds sur ces deux machines ! :)