Bonjour à tous,
Intamin, produit beaucoup du même type de coaster : hyper & launched. Leur spécifité est de proposer des layout des plus puissants et des plus originaux.
B&M au contraire mise souvent sur des layout semblable. D'un côté B&M est connu pour sa fluidité mais sait proposer des innovation dans la façon de vivre le ride avec de nombreux types de machine : dive, floorless, wing, flying.
On voit que les inverted, LIM, et d'autres choses encore sont utilisés par beaucoup (tous?) les constructeurs. Ces fameuses innovations commencent à se faire vieilles, est-ce pour ça que tout le monde les utilise ?
Je veux dire, tout ce qui vient de B&M, flying, wing, n'est utilisé par personne d'autre, est-ce parce qu'ils ont penser à les breveter ? Pourquoi d'autres types de coasters ou de technique sont chez tout le monde ?
Ou peut-être est-ce parce que les autres concepteurs savent que seul B&M peuvent faire du B&M ?
Intamin, produit beaucoup du même type de coaster : hyper & launched. Leur spécifité est de proposer des layout des plus puissants et des plus originaux.
B&M au contraire mise souvent sur des layout semblable. D'un côté B&M est connu pour sa fluidité mais sait proposer des innovation dans la façon de vivre le ride avec de nombreux types de machine : dive, floorless, wing, flying.
On voit que les inverted, LIM, et d'autres choses encore sont utilisés par beaucoup (tous?) les constructeurs. Ces fameuses innovations commencent à se faire vieilles, est-ce pour ça que tout le monde les utilise ?
Je veux dire, tout ce qui vient de B&M, flying, wing, n'est utilisé par personne d'autre, est-ce parce qu'ils ont penser à les breveter ? Pourquoi d'autres types de coasters ou de technique sont chez tout le monde ?
Ou peut-être est-ce parce que les autres concepteurs savent que seul B&M peuvent faire du B&M ?