Les inscriptions

11 Août 2011
156
0
Voila, alors mon cousin voudrait s'inscrire sur CW, mais quand je lui est montré la page pour s'inscrire, les inscription étaient désactivées... pourquoi ? quand est-ce qu'il pourra s'inscrire ?
 
Après, les inscriptions direct sur le forum ne marchent pas, quand ma soeur (17 ans) a voulu s'inscrire, ils mettaient a peu près:
L'inscription est actuellement désactivée, veuillez contacter un administrateur si l'erreur se reproduit
Du coup, on est passée par le site pour s'inscrire

Après, moi au début j'avais le DNS Free, et quand je me connectais, les 3/4 du temps, ils affichaient:
Erreur Base de donnée

Du coup, je suis passé au DNS Google (8.8.8.8, 8.8.4.4), et tout a bien marché  :mrgreen:

Après, si il a free, il vaut mieux activer le routeur de la FreeBox, mais c'est une autre affaire  :mrgreen:

 
coastersmagazines a dit:
C'est a partir de quelle age ?

Nous avons décidé d'appliquer la loi américaine Children's Online Privacy Protection Act que de plus en plus de forums appliquent pour des raisons évidentes : rien qu'un prénom, nom ou âge est considéré comme une information confidentielle, et ce genre d'infos se retrouve toujours sur le forum.
Or, si c'est carrément interdit aux US, on conseille de plus en plus aux forums français d'appliquer cette loi, qui dit qu'un enfant de moins de 13 ans ne doit pas donner d'informations confidentielles sur le net, et n'est donc pas en mesure de s'inscrire à un forum.

Ainsi, il va devoir attendre d'avoir 13 ans. Pour les enfants qui ont actuellement moins de 13 ans et qui postent sur le forum, des dispositions seront adaptées.
Mais ton cousin va devoir attendre.