Les interviews de l'été arrivent sur Coasters World

Interview très intéressante, on voit encore une fois que la nouvelle équipe est sur le bon chemin  :mrgreen:

la démarche de la nouvelle direction s'inscrit dans le temps et de façon pragmatique, c'est rassurant.

Oui, je me suis dis la même chose. Il ne font pas au jours le jours, il pense déjà à 2016 et c'est très bien. Une des meilleurs façons pour que l'entreprise Walygator reste pérenne  :wink:
 
Les interviews vont continuer... 2 parcs français et 1 parc belge ont d'ors et déjà accepté de nous ouvrir leurs portes pour répondre à nos questions. Vous les découvrirez prochainement, peut-être dès la semaine prochaine si tout se passe bien. Un constructeur nous recevra également courant août dans ses locaux.
 
Nico a dit:
Les interviews vont continuer... 2 parcs français et 1 parc belge ont d'ors et déjà accepté de nous ouvrir leurs portes pour répondre à nos questions. Vous les découvrirez prochainement, peut-être dès la semaine prochaine si tout se passe bien. Un constructeur nous recevra également courant août dans ses locaux.

C'est vraiment cool car on aime tous lire vos interviews, on y apprend beaucoup de chose intéressante !
P'tite question : comment faite vous pour obtenir comme ça des interviews assez facilement, surtout niveau constructeur ? Ça pourrait être intéressant d'avoir un petit making off. :-)
 
Ca serait bien aussi de laisser les membres ayant la possibilité de pouvoir en réaliser une (moi à WB, y'a 3 semaines à Plop vu qu'on a vu monsiuer Deckerkoff), et laisser ensuite un modérateur corriger si il y a des fautes..
 
Jay a dit:
Ca serait bien aussi de laisser les membres ayant la possibilité de pouvoir en réaliser une (moi à WB, y'a 3 semaines à Plop vu qu'on a vu monsiuer Deckerkoff), et laisser ensuite un modérateur corriger si il y a des fautes..

Je ne crois pas avoir jamais empêché un reportage ou une interview de se faire, et nous avons toujours mis en ligne celles parvenues jusqu'à nous (je me souviens de celle réalisée à WRA)...  :roll:
 
Aujourd'hui, Monsieur Gélis, propriétaire de Nigloland, a répondu à nos questions:
http://www.coastersworld.fr/interview-niglo.html

Cette interview a été réalisée à distance, ce qui peut expliquer le caractère plus carré des réponses. On y apprend plusieurs infos, à partager dans les sujets appropriés  :wink:

A venir dans les interviews déjà réalisées (et en cours de traitement): 2 constructeurs français, et un parc régional.
 
Je ne connaissais Dennlys que de nom, mais ce petit parc a l'air tout à fait charmant, avec un propriétaire ma foi sympathique et à la page.

Et un passage qui a dû te faire plaisir Nico :

C’est là où l’on peu critiquer Soquet dans ce qu’il est mais c’est tout de même lui (Monsieur Chenevaz) qui m’a permis de démarrer. Le coaster était monté au ¾ et je n’avais pas encore versé un euro dessus. Quelques mois avant la fin de la construction un de mes banquiers m'a donné les fonds. Grâce à l’entreprise Soquet et son coaster nous sommes passés en 2003 de 80.000 visiteurs à 105.000 visiteurs.

:-P  :mrgreen:

Encore merci pour ces interviews !