Les jeux vidéos de sports

Win-Green

Membre
7 Juin 2009
969
3
28
Achères
Topic servant à parler de ses goût en matières de jeux-vidéos de sports , Volià ! Peut y avoir des débats (Ah lala le fameux PES VS FIFA)
 
Que dire :
En jeu de sport j'ai des jeu de course de voiture mais ça s'arrête là , quand j'été encore sur PS2 je jouait au NBA live , jeu de foot PES mais je jouait presque jamais.

Enfin ce temps est révolu j'ai une PS3 !  Mais la puce marche plus donc foutu la PS3 :cry: Et je tien pas trop a en acheter une autre , je préfère préservé cet argent pour les parcs .
 
Fifa !! Fifa !!

C'est simple, Fifa 2010 a été mon jeu vidéo favori cette année ! Et le 11 va être encore meilleur je le sens bien !

Personnellement, j'y joue sur 360, et j'aime beaucoup faire des multi avec des amis.

Regardez le trailer de Fifa 11, ca donne envie :

FIFA 11 GamesCom Trailer

:love:

Dans Fifa 10 quand je jouais en solo, je prenais bien évidemment l'équipe de mon cœur : l'Olympique de Marseille !

Et au fait, Bouh au PES pas assez réaliste, et jeu non officiel donc pas assez réel des ligues mondiales selon moi.
 
Il est 5h10 et je sors d'une grosse session FIFA 10...

Sinon je suis autant FIFA que PES et je joue sur 360 a UFC,Tiger Woods 2010,Table Tennis,un peu de Tony Hawk et aussi jeux de sport auto genre Forza 3 et PGR4.

(Val a l'occaz je te filerais mon Gamertag si tu veux faire un ptit PSG-OM sur le Live)
 
Evidemment que c'est un jeu de sport !  :rire:
Le truc c'est qu'il ya des jeux de sport qui sont axés arcade mais d'autres sont plus de type simulation comme justement Gran Turismo, ce qui ne l'empêche pas d'être un jeu de sport.
Les fans de sport auto ne peuvent le manquer !!!
 
Ouais on peut le voir comme un jeu de sport mais pas comme les NBA ou les PES qui sont eux classé "sport",GT c'est plutôt "course" ou "sport automobile", d'ailleurs j'attends le 5 ème volet avec impatience surtout qu'il été bien dévoilé à la gamescom et il a vraiment l'air d'une bonne turie.
 
Fifa, fifa,fifa,fifa,fifa,fifa,fifa,fifa  :-) Mon jeu préfèrer, simplement ! Je n'est jamais aimé PEs, à la base, car c'est vraiment du caca de pas avoir les vrais maillots ! Le peu d'équipe a voir les vrais maillots, je les aimes pas... Et même, depuis 2009, Fifa à un meilleur réalisme que PES à mon gout. Donc voilà.

Sinon, j'aime beaucoup aussi Nba Live 10 et Nhl 10. Donc que du Easport, mais mordu de sport comme je suis fan d'eux !
 
J'aime pas les simulations de sport automobiles ! Je préfère le style (pas style sport) Burnout et autres ....
Sinon PES PES PES PES PES PES PES PES PES  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Miam , les licenses , pas grave , les parties de foot en lui même j'adore !!!
Et la course auto est évidement un sport , pourquoi douter ?? :?
 
CoasterOlivier a dit:
J'aime pas les simulations de sport automobiles ! Je préfère le style (pas style sport) Burnout et autres ....
Sinon PES PES PES PES PES PES PES PES PES  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Miam , les licenses , pas grave , les parties de foot en lui même j'adore !!!
Et la course auto est évidement un sport , pourquoi douter ?? :?

Je n'ai jamais dit que c'etais pas un sport ! Le sport et le jeux de sport ce n'est pas forcement pareil,je veux dire que Gran tourismo est un jeu de course ,il a cet classification après dites ce que vous voulez y'a pas marqué sport pour neeed for speed ou pour les autres jeux de courses. :wink:
Mais je suis daccord que la course automobile est un sport mais après ca sert a rien de s'ebrouiller pour ça :-D