Arofly a dit:Hello !
Est ce qu'il serait possible d'afficher les liens d'images et de videos, ainsi que de rendre cliquables ceux texte sur la version mobile du forum ? Acruellement, les videos et les images sont totalement invisibles.
Merci
Aurkawl01 a dit:Effectivement ce serait très utile car si on veut répondre dans le forum quand on à une tablette ou un téléphone...
Aurkawl01 a dit:Effectivement ce serait très utile car si on veut répondre dans le forum quand on à une tablette ou un téléphone...
gaga_lefou a dit:CW est un des forums le plus accessible sur tablette en mode normal.
Pas besoin de version mobile.
Les vidéos ne s'affichent par contre pas directement, il faut cliquer sur le petit lien en bas qui nous renvoie sur l'application Youtube.
Ca par contre c'est un peu chiant.
[JULIΣN] a dit:Avec ma tablette j'ai pas ton problème avec les vidéo moi, ça marche nickel
Aurkawl01 a dit:même problème sur tablette android.
Moi je ne peux pas regarder de vidéo direct sur le lien et je viens de vérifier même si je suis connecté je ne peux pas aller sur les sections liés aux membres (comme celui-ci) sur ma tablette et dès que je vais sur une section quelconque je suis déconnecté.
gaga_lefou a dit:CW est un des forums le plus accessible sur tablette en mode normal.
Pas besoin de version mobile.
Les vidéos ne s'affichent par contre pas directement, il faut cliquer sur le petit lien en bas qui nous renvoie sur l'application Youtube.
Ca par contre c'est un peu chiant.
Joris73 a dit:Normal car le flash n'existe pas sous iOS ;)