Les liens sur la version mobile du forum...

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
Hello !

Est ce qu'il serait possible d'afficher les liens d'images et de videos, ainsi que de rendre cliquables ceux texte sur la version mobile du forum ? Acruellement, les videos et les images sont totalement invisibles.

Merci
 
Arofly a dit:
Hello !

Est ce qu'il serait possible d'afficher les liens d'images et de videos, ainsi que de rendre cliquables ceux texte sur la version mobile du forum ? Acruellement, les videos et les images sont totalement invisibles.

Merci

Quand tu est sur le forum, descend la page et clique sur "sortir du mode mobile" comme ça ton problème sera réglé  :mrgreen:
 
Justement, mieux vaut ne pas charger les images pour ceux qui veulent économiser les données. Vu ce que les images vont te bouffer, version mobile ou pas ça ne changera pas grand chose à mon avis.
 
Aurkawl01 a dit:
Effectivement ce serait très utile car si on veut répondre dans le forum quand on à une tablette ou un téléphone...

CW est un des forums le plus accessible sur tablette en mode normal.

Pas besoin de version mobile.

Les vidéos ne s'affichent par contre pas directement, il faut cliquer sur le petit lien en bas qui nous renvoie sur l'application Youtube.
Ca par contre c'est un peu chiant.

 
Aurkawl01 a dit:
Effectivement ce serait très utile car si on veut répondre dans le forum quand on à une tablette ou un téléphone...

Avec la tablette il y a normalement aucuns soucis.
Pour preuve, j'écris en ce moment même avec ma tablette, et je l'utilise pour parcourir le forum tout les jours  :mrgreen:

Après même avec mon portable cela marche, mais effectivement dans le cas du portable je suis obligé de sortir du mode mobile.

gaga_lefou a dit:
CW est un des forums le plus accessible sur tablette en mode normal.

Pas besoin de version mobile.

Les vidéos ne s'affichent par contre pas directement, il faut cliquer sur le petit lien en bas qui nous renvoie sur l'application Youtube.
Ca par contre c'est un peu chiant.

Avec ma tablette j'ai pas ton problème avec les vidéo moi, ça marche nickel  :?
 
Vous comprenez rien...

Je ne veux pas AFFICHER les images sur  la version mobile mais avoir les LIENS, ceux qui sont entre les balises , pour choisir lesquels ouvrir.

Je l'utilise pas sur tablette, maos sur un vieux LG 4pouces en conexion 3G qui me coute 1c le Mo...
 
Oui bah même sur iPhone ça marche très bien le forum en version normale.

Pour voir les liens tu peut faire une citation et tu as les liens dedans...un copier/coller et c'est bon.  :mrgreen:

Pour tes problème de MO, tu as pensé à prendre un forfait à 20 euros tout illimité ou bridé après utilisation de 3gigas de données ?


[JULIΣN] a dit:
Avec ma tablette j'ai pas ton problème avec les vidéo moi, ça marche nickel  :?

Sur iPad ça fait ça. Sur d'autres forums comme TPR je peut lire directement la vidéo car elle est intégré dans le message.
Ici obligé de cliquer sur le lien. C'est pas trop grave on diras.
 
Gaga, ppurquoi tu essaye de contourner le probleme ?
Je vais me justifier quand meme :
Je n'ai pas d'iPhone, mais un LG avec android qui plante quand j'ouvre une page avec trop d'images
Je suis en Australie, ce genre de forfait n'existe pas.

Je vais pas changer de telephone et de forfait pour lire coasterworlds alors qu'en 2 lignes de code ce bug est réparé, poir tous les utilisateurs de version mobile..
 
même problème sur tablette android.

Moi je ne peux pas regarder de vidéo direct sur le lien et je viens de vérifier même si je suis connecté je ne peux pas aller sur les sections liés aux membres (comme celui-ci) sur ma tablette et dès que je vais sur une section quelconque je suis déconnecté.
 
Aurkawl01 a dit:
même problème sur tablette android.

Moi je ne peux pas regarder de vidéo direct sur le lien et je viens de vérifier même si je suis connecté je ne peux pas aller sur les sections liés aux membres (comme celui-ci) sur ma tablette et dès que je vais sur une section quelconque je suis déconnecté.

Tiens c'est bizarre ça, tu a quoi comme tablette? Car moi aussi c'est une Android.
 
gaga_lefou a dit:
CW est un des forums le plus accessible sur tablette en mode normal.

Pas besoin de version mobile.

Les vidéos ne s'affichent par contre pas directement, il faut cliquer sur le petit lien en bas qui nous renvoie sur l'application Youtube.
Ca par contre c'est un peu chiant.

Normal car le flash n'existe pas sous iOS ;)
 
Bon puisque personne ne comprend je vais faire un dessin.

Ce qu'on a en mode PC :

12898.jpg


Ce qu'on a en mode Mobile :

12896.jpg


Ce que j'aimerais avoir en mode mobile :

12897.jpg
 
Si cette version te gène, quand tu es sur l'accueil va en bas de page et clique sur "sortir du mode mobile" et tu retrouvera le forum comme sur PC ! Mais suivant ton portable ça peut ramer un peu plus.
 
Je ne veux PAS la version PC, puisque sa rame trop et sa affiche toute les images et sa bouffe trop de donnees ! Sa doit bien etre la 3 eme fois que je le dis o_o
Je sais tres bien comment changer de version quand je veux, la nest pas le probleme...