Les Main streets avec "Roof"

Que pensez-vous des "roof" au-dessus des main streets ?

  • C'est très laid , le soleil ne passe plus et ça casse tout le charme d'une main street

    Votes: 14 35.0%
  • C'est très bien et très pratique pour les jours de pluie.

    Votes: 2 5.0%
  • L'idée était là mais ils auraient pu améliorer...

    Votes: 16 40.0%
  • OSEF

    Votes: 8 20.0%

  • Total des votants
    40
T

ThrillRider

Guest
Alors voilà je fait ce petit sondage parce que je voulais savoir ce que vous pensiez par rapport  à ces roof...perso, moi je trouve que ça rompt le charme, la lumière du soleil ne peut plus passer...bref j'ai été déçu de mon home park qui l'a fait.

Warner Bros Movie world avant...

080106-002+Main+Street+at+Movie+World.JPG


Après

0924-88_Main-St-Roof_IMG_6082.JPG



Voilà  :-P
 
Perso' j'aime bien, mais il aurait fallu des plaques en verre moins opaques pour laisser passer un peu plus de soleil (après je sais pas si c'est la photo qui donne l'impression qu'elles laissent pas passer la lumière).
Mais sinon j'aime beaucoup le design très aérien de la structure, c'est très passe partout je trouve. :-)
 
J'accroche pas trop, mais bon comme c'est ici que sont situés la plupart des magasins, on couvre afin que les gens puissent faire leurs achats même en cas de pluie le soir ...  :wink:

La Main Street de DLP est vraiment belle dehors !  :mrgreen:
 
Moi j'aime bien, après tout dépend la configuration et le style... Le "roof" donne un aspect très américain et peut être un bon support pour une projection le soir. Après chacun ses gouts mais personnellement je donne un avis favorable  :-).
 
Je trouve ça moche aussi , mais bon certains parc peuvent faire très bien en mettant des "roof" , le tout est de bien savoir décoré ceux-ci

Petit HS : Je suis en vacances ce qui explique mon non postage depuis 1 semaine  :wink:
 
Ai voté "idée pas mal mais à creuser" : Mettre un toit de ce genre, ça fait très "mall" et je pense pas que ça convienne à tous les parcs, en particulier à ceux comme WBMW, ou encore Tokyo Disneyland (bien que le toit de ce dernier fasse plus "traditionnel" et rende bien mieux en vrai qu'en photo selon T'n'P).
 
J'aime pas du tout le roof de WBMW... Si encore ils s'étaient arrangés pour ne pas mettre de poteaux au milieu de la main-street...

Parfois, ils y a d'autres façon de protéger les visiteurs de la pluie tout en leur garantissant l'accès aux boutiques... Et là je pense aux arcades ("Liberty Arcade" et "Discovery Arcade") de Disneyland Paris.
 
Une main street c'est très jolie, avec "roof" c'est pourrit, mais avec un "roof" en verre ça le fait car ça ne casse pas le charme du lieu et ça laisse passer la clarté :wink:
 
Jli7 a dit:
Une main street c'est très jolie, avec "roof" c'est pourrit, mais avec un "roof" en verre ça le fait car ça ne casse pas le charme du lieu et ça laisse passer la clarté :wink:

C'est exactement ca que je pensais  :-)

fan-ep-! a dit:
Moi j'aime bien, après tout dépend la configuration et le style... Le "roof" donne un aspect très américain et peut être un bon support pour une projection le soir. Après chacun ses gouts mais personnellement je donne un avis favorable  :-).

En effet ils s'en servent pour les ouvertures de nuit avec des super effets de lumières colorée...ça peut être pas mal pour halloween...mais le jour c'est quand même moche!