Les maquettes de coasters

Et un rail B&M, et un !!!

scaled.php


J'ai prévu un mega coaster B&M pour le parc avec une first drop a la EGF.

scaled.php

Ce segment sera celui de la station

L'entrée, quand a elle avance lentement...mais surement ! (ne vous inquiétez pas les chemins ne seront pas blanc je metterai une texture spéciale.

Bon ben...voila j'ai fait le tour du parc pour l'instant (j'ai travaillé environ 30 minutes aujourdh'ui parce que l'acrobranche, ça tue !!!)
scaled.php


 
J'hésite à me lancer aussi, une maquette de B&M me tenterais bien.

Comment as tu réalisé la partie carrée du rail ?
 
En effet par sur le coaster plutôt que les alentours, moi je suis fan de modélisme et j'ai plusieurs maquettes à mon actif donc si tu as des question même par MP n'hésite pas  :wink:

Avant de déménager sur Rouen j'avais commencé un parc qui aujourd'hui et en stand-By chez mes parents mais mon rêve et d'avoir une pièce spécialement réservé aux maquettes lorsque j'aurais ma maison.

Voici le topic de mon parc:

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5358.msg158579#msg158579
 
Pas mal du tout, mais bon là on ne voit que du "WIP", je suis impatient de voir le résulutat final.
Perso moi aussi j'ai une maquette en cours, il faudra que je pense à faire un topic...
 
Nicola2308 a dit:
J'hésite à me lancer aussi, une maquette de B&M me tenterais bien.

Comment as tu réalisé la partie carrée du rail ?

Avec du papier canson tout simplement  :wink:

Armand-60 a dit:
En effet par sur le coaster plutôt que les alentours, moi je suis fan de modélisme et j'ai plusieurs maquettes à mon actif donc si tu as des question même par MP n'hésite pas  :wink:
Voici le topic de mon parc:
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5358.msg158579#msg158579

Pas de problème  :wink: en fait je vais essayer de rester simple, parce que pour l'instant, j'ai pas trop de moyen électroniques donc mes maquettes ne pourront pas être mise en mouvement. Je veux surtout me baser sur la théma pour cette maquette. Plus tard quand j'aurai plus d'expérience j'attaquerai des choses plus compliquées  :mrgreen:

RCT-Maker a dit:
Pas mal du tout, mais bon là on ne voit que du "WIP", je suis impatient de voir le résulutat final.
Perso moi aussi j'ai une maquette en cours, il faudra que je pense à faire un topic...

En fait je suis très imprévisible: dès fois j'ai une envie soudaine de créer une maquette et donc je suis hyper motivé mais en ce moment je ne la travaille que très peu...Donc le résultat final sera très très très prochainement  :mrgreen: (comme la plupart de mes maquettes qui ont nécéssité beaucoup de patience)
 
KingRCT3 a dit:
Tu nous as déjà fait le coup Dawa.  :evil:

Oh putain mais j'y ai vraiment crus !!  :lol:

J'avais pas vus que c'était toi Dawa, je me disais aussi que faire sa sois même (enfin dans la vie réel quoi^^) c'était pas possible. Enfin techniquement si, mais faudrait être un pro ou avoir des coasters dynamix  :-P
 
yoyo212 a dit:
:-)

Mais faut avouer qu'elle est encore plus réaliste, non ? 

Oui, c'est vraiment parce que c'est toi qu'on a des soupçons.  :-D Son seul défaut c'est d'être justement trop parfait peut-être, notamment au niveau des fondations.  :-P

Mais en tout cas chapeau encore une fois ! La lumière est vachement bien respectée, 'fin bref elle est très bien intégrée à l'image.  :-)
 
Bonjour, j'aimerais vous présenter mon parc qui sort de terre, pour l'instant, c'est encore le chantier mais un hypercoaster est apparu, une free fall également, et un inverted pousse aussi. Voila les photos:

1126373.jpg


1126366.jpg


1126367.jpg


1126363.jpg


Les photos sont pas très bien mais mon appareil prend des belles photos seulement en plein jour donc je reposterai des photos plus tard voila  :wink: