Les meilleures créations Nolimits... en vidéo !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
C'est donc avec joie que j'ouvre ce topic qui permettra non pas de promouvoir vos coasters mais bien de partager les perles du net !

Et oui les créateurs ne font pas que produire ou reproduire des coasters magnifiques, ils les partages en vidéo via des site comme Youtube, Daylimotion ou plus recemment Viméo et parfois en très haute qualité !

Trêve de blabla, enjoy  :wink:



Message important du ministère de la santé :
Rider derrière son écran est dangereux pour la santé, topic à consommer avec modération !
 
Moi j'aime bien cette création là : :-)

Blue Steel: A No Limits Roller Coaster With POV

Mais la création que j'aime le plus (et que certains connaissent, je pense) est bien evidemment celle là :

Gaia onride

scottypark a dit:
Très bonne idée, tien  ça va te faire plaisir je viens de trouver ça ( si quelqu'un à un lien  :-) ) :

EUROSAT PROJECT - NoLimits Coaster Recreation

J'aime beaucoup cette recréation, elle est vraiment magnifique. :-)
En plus c'est grâce à Eurosat que je suis coaster fan. :love:

 
-> C'est clair que Thunderhead Falls est juste une tuerie, une bonne integration 3D avec un décors à la BTM, un layout fluide et très punchi c'est juste la bonne recette !
-> Que dire pour Eurosat à part que je suis amoureux de ce vieux bidule
0039-2483.gif


-> Gaya, et oui ça reste l'un des meilleurs au monde, créer par notre cher romain qui à de quoi être fiers !

-> Colder Fusion, franchement à part la 3D ce coaster franchement nul à ch***




Voici le coaster qui reste mon coup de coeur j'ai nommé "Xenon"
Une tuerie signée Crazycoasterguy qui nous à pondu un inverted B&M à la mode Nemesis !
De la puissance, de la vitesse, un coaster qui descend progressivement et qui ne paye pas de mine c'est comme ça que je les adores :love:

Xenon POV
 
Dispo en telechargement libre sur NL-exchange, le magnifique coaster "Aeris" !

Aeris POV

Edit jli7 :  J'ai pris la peine de modifier... bé oui Chapichapo, gaia est déjà en onride juste au dessus  :-P

Edit : Pas de prob, j'avais pourtant fait attention mais pas suffisamment apparemment !
 
De grands coasters ont été postés, je rajoute 2 superbes créations de DC High Heat très réalistes et originales à la fois :

Breaking Point

Cypher III Official Onride Video.wmv

Et puis un petit truc marrant : un type m'avais demandé si il pouvait faire une vidéo de la file d'attente de Gaia, j'ai bien sûr dit OK. Vraiment sympa de sa part, je vous laisse regarder sa petite visite (surtout pour ceux qui n'auraient pas Nolimits) :

Gaia explore