Les métiers forains

swing14 a dit:
Si ca passe nickel dans un top scan, le capriolo ne pausera aucun probleme.

Les top scan sont des monstres d'intensité 8-).

A ce point là? J'ai en mémoire que le Poseidon's Rache remuait beaucoup et qu'il avait quelques passages bien intenses qui arrachent bien comme y faut avec des balancements bien secs par moment mais ça ne m'a pas semblé si intense que ça.. Fin après faudrait que je réessaye car j'ai plus trop de souvenirs de mon tour mais j'ai adorer, encore plus quand c'est gratuit  :rire:

Dommage la sensation en elle-même est un peu moins fun je trouve, par rapport à un Capriolo en tout cas.

Amen. Quoique...Oui c'est clair que les Capriolos c'est...  :lol: Mais les Booster Maxxx aussi ! après ça dépend.
Perso le Booster Maxxx Belge m'a laissé un gout amer, autant le Booster Maxx mega G4 Français...  :love:

Mais vive les Capriolos !  :rire:

baby coasterfan a dit:
Mais vive les Capriolos !  :rire:

Je ne pouvais pas dire mieux  :-P

Pour en revenir aux boosters, pourquoi ceux de KMG sont plutôt "doux" comparés à ceux de Fabbri ? C'est voulu je pense, car on sait bien que KMG peut faire des machines vachement intenses !

Je n'ai malheureusement jamais testé de booster KMG, juste les boosters 40/8 et 55/16 Fabbri.

Le mieux reste les passages à pleine vitesse du 55/16 mais globalement j'ai presque préféré les 40/8 pour le reste.

De toute façon je trouve que l'un comme l'autre sont trop répétitifs et en général ça passe assez mal les boosters  :| A l'inverse les Capriolos étant plus variés en sensations (passages sans balancements, avec petits à moyen balancements, avec balancements bien hard,  et surtout nacelle bloquée tête en bas près du sol mais aussi rotations enchaînés en fin de tour et passage très lent en haut la tête en bas avec hang time au début) et passent mieux. Bon sur un  tour bien long je suis malade aussi des fois mais ça c'est autre chose^^

Oui, un tour de capriolo ne sera jamais le même !

Je viens de tomber sur un métier assez original en regardant le forum du Luna Park de St Tropez sur Power Max. Vidéo:

Manege xXx

Le truc de ouf  :lol:

Pour ceux qui ont beaucoup de fric, le mission space, le monstre de KMG sorti en 2011 est à vendre.

IMG_8571_small.jpg

On ne risque pas de voir ce genre de monstre en France vu la taille qu'il prend au sol^^

Sinon le balancier a l'air bien fun. Mais c'est étonnant d'en voir un dans un parc, le débit doit etre catastrophique, non? Ca doit etre celui qui c'est écroulé celui-là du coup.