Les métiers forains

L'Oxygen (Pfausser) va apparemment se doter d'un nouveau nom..

Et c'est...

"FRESNOY".

Non non ce n'est pas une blague, c'est ce qui se dit un peu partout..

Je trouve ce nom vraiment nul... Ca fait pas accrocheur, et puis vous imaginez vraiment un groupe de jeune dire "VENEZ ON VA FAIRE LE FRESNOY AIGHT" ?  :roll:

Enfin bref j'espère vraiment que c'est pas un nom définitif car beaucoup de monde le trouve nul..

Euh ouais, c'est bizarre comme nom  :?

Oxygen ça claque, c'est beau, ça en jette quoi ! Et puis c'est devenu mythique comme nom de métier !

J’espère effectivement qu'il n'est pas définitif...

Oui moi aussi je préfère largement l'ancien nom, et comme tu dis ça parle aux fans de sensations bien hard qui parcourent les fêtes, bien plus que ce nom qui ne m'inspire rien...

Concernant l'Oxygen, ce serait, d'après la soi-disant page officielle un "troll".. J'espère bien!

Et aussi j'aurais une question, est-ce qu'il y a une si grande différence entre un Booster 55/16 et un 45/8? Le BoosterMaxxx Mega G4 des Kopp que j'ai testé cet été,  en plus d'offrir une magnifique vue sur Strasbourg, était énorme et très planant, autant le 1er tour j'ai pas senti tellement de G+ vers le bas autant le second où j'étais tout seul dans la machine là j'ai senti que ça envoyant du G quand ça voulait... Et surtout cet ouragan qu'on se prend en plein dans la gueule,  le vent qui hurle dans les oreilles...

Tandis qu'un 45/8 ça parait plus axé sur les G+ que sur le planant.. Quelqu'un a déjà testé les deux pour comparer? 

No-Limits a dit:
Concernant l'Oxygen, ce serait, d'après la soi-disant page officielle un "troll".. J'espère bien!

Ah cool  :-) En parlant de la page officielle (je pense que tu parles de Facebook), je n'arrive plus à y accéder depuis quelques temps déjà. Au fait, je suis non inscrit. Et maintenant ça me met la page de base avec l'inscription  :?

Concernant les boosters, je ne peux pas t'aider. J'ai testé que le Bomber Maxxx (55/16), que j'ai trouvé lui planant comme tu dis, mais en bas, j'avais les jambes qui picotaient ! :rire:

Bonjour, j'me demande, comme chaque année, quelle sera la liste des métiers à sensations à mons ?
L'extreme, Skate, certainement que monsieur René L. va venir avec son Break ou bien sa polyp, mais y a-t-il une nouveauté ?

Arrivé à Dijon pour l'Oxygen V2, le mat a été repeint.. C'est beau!!  :rire:
p8hXS.jpg

Il on enlevé les bubules du mat ? c'est bête sa rendes stylé les flammes avec les bulle d'"oxygène" qui monte vert le ciel. Perso je les fait sur l’esplanade de Grenoble (paix a son âme) il passer dans les arbre, (sisi véridique) sa donné l’impression qu'on allez se manger l'arbre a pleine vitesse.

Ah mince, j'avais pas vu les bulles du mât  :-(

C'était super beau avec, mais sans, ça va faire bizarre. Il reste mon préféré pour l'instant (ce pilotage  :rire:). Hate de voir plus de photos !

Le plus important c'est qu'il soit repare et qu'on puisse de nouveau apprécier son pilotage bien tard !

djhardtails a dit:
Bonjour, j'me demande, comme chaque année, quelle sera la liste des métiers à sensations à mons ?
L'extreme, Skate, certainement que monsieur René L. va venir avec son Break ou bien sa polyp, mais y a-t-il une nouveauté ?

Normalement c'est tous les memes. Sauf le wild mouse 2 qui n'est plus en Belgique et le G force remplacé car c'est une zone bleue et c'est 2 ans à Mons puis faut changer.

Je sais pas si c'est vrai mais il y aurai peut etre le new dance de Cécric Noel ce qui voudrais dire que Lauwers reviendrai avec sa polyp. Infos à confirmer bien sur.  :mrgreen: