Les métiers forains

Toto662 a dit:
Frenzel ? C'est une manœuvre pour déboucher ses oreilles en plongée sous-marine, ça :roll: mais quelque chose me dit que ça n'a rien à voir avec ce que tu attendais...

Non pas trop  :-D

Je confirme pour la Saint Romain, elle est dantesque cette foire, elle est plus jolie que celle du Trône, étalée sur les quais, de nuit c'est magnifique! J'ai fait le Trône et la Saint Romain, et je préfère clairement la Saint Romain. Et au fait No-Limits, combien tu payes pour ton billet aller-retour ?
Je confirme aussi que le métro est très bien pour le changement; ça dépend aussi du temps que tu as pour le faire.

New World pas là cette année  :-(

No-Limits a dit:
Strasbourg -> Paris Est - Paris St Lazare -> Rouen le 10 (bon retour le 11, même chose sens inverse), ça me ferait un total de 170€

Voilà pour le prix, et en ce qui concerne la foire on a une bonne partie qui est aussi au trône, et Paris-Strasbourg ça serait nettement moins cher mais la foire du Trône ne m'attire pas, niveau métier y'en a quelques uns pas mal (Maxximum, TopSpin Fresh, PowerMaxx, Insider) mais le cadre a pas l'air terrible et niveau fréquentation moyen, et même si parait que j'en impose (1m85) j'préfère pas être seul dans Paris avec des "Weshtamère" de partout..

Après je pense que la réponse sera un non catégorique donc faudra voir pour l'année prochaine pendant la 2eme semaine des vacs, en fonction des dates car j'pourrais passer plusieurs jours chez une amie qui habite dans un p'tit village à 30min de Rouen, ça serait plus rentable du coup que de faire Train -> Train -> Foire -> Dormir -> Train -> Train -> Bus -> Maison!

Ah pardon, ça me paraissait cher mais j’avais pas vu que tu partais de Strasbourg.

J'ai toujours eu aussi l'impression qu'il y a plus de gros métiers à Rouen (c'est peut être vrai). Et comme tu dis, le cadre est mieux à Rouen. La foire du Trône fait un peu plus tassée que la Saint Romain.

Bonsoir, aujourd'hui, je suis allé à la foire de La Louvière près de chez moi en Belgique, j'ai retesté l'Invader. Cet Orbiter de ARM Ride est toujours aussi fun !
Le forain est vraiment très simpat aussi.
C'est un modèle avec trois places par voitures datant de 1981, partant d'Angleterre pour la Grèce en 1994 et arrivant en Belgique en 1997.
Mais quelle est la différences avec les remixes (Techno Power) ?
Aussi, Je n'ai jamais vu le site web de Tivoli enterprise.
J'ai aussi une question. Les Orbiter de chez Fabbri, comme le Hard Rock en France, combien y en a-t-il dans le monde ? Où tournent-ils les autres ?
C'est le concurant de celui de Tivoli ?

Le proprio du X-Treme Afterburner KMG et du New Dance Crazy Dance Fabbri a racheté le Air Crash KMG, de quel métier va-t-il se débarasser ? Où ce métier va-t-il partir s'il en vend un ? Des Infos ?

Le SpinBall fait son retour en France, Angoulême sera sa 1ere fête.
NZ38E.jpg

Concernant la couleur je ne sais pas j'ai pris un Spinball au pif

Et ensuite concernant si c'est vomitif, bah tout dépend du programme, si t'es je sas pas combien de temps la tête en bas avec la nacelle qui tourne à fond, là ça devient limite mais  vu que les nouveaux proprios sont ceux qui possèdent "La Boule" je pense que le pilotage sera bon  :mrgreen:

Wait, wait.
Spinball n'a jamais été Orange, il était Mauve et Jaune à ses débuts.
Il n'y a qu'un seul SpinBall, car c'est de la manufacturation artisinale. Il appartenait avant de venir en France a J. Van der Beek, en Hollande.
Voila, si ca vous aide ^^

J'ai également appris qu'il fonctionnait deja en 1994 et 95... Il est donc sorti, si je ne me trompe pas, avant le Move It 32.

J'ai vraiment hate de le tester ! "L'ancien" du Move It est d'apres ce qu'on peut voir très bien entretenu... :-)

djhardtails a dit:
Le proprio du X-Treme Afterburner KMG et du New Dance Crazy Dance Fabbri a racheté le Air Crash KMG, de quel métier va-t-il se débarasser ? Où ce métier va-t-il partir s'il en vend un ? Des Infos ?

Le New Dance ne lui appartient déjà plus depuis plusieurs années.