Il n'y a que moi qui ait reconnu la signature du Inversion XXL qu'avait la famille avant ?
C'est vraiment très beau, y'a rien a dire !
Aujourd'hui, j'ai testé L'Ocherbend d'Aachen.
C'est peut-être petit, mais ça me tenait à coeur pour plusieurs choses :
-c'était une occasion de revoir le magnifique Shake&Roll !
-je voulais absolument faire la 3eme et dernière Turbine Mondial
-FLASH !

Oui, sous direction Weber !

car qui sait comment sera le pilotage chez nous..?
C'était la première fois que j'allais a l'Ocherbend, et j'avoue que ça c'est décidé un peu a la va-vite... je suis conquis !
BreakDance, Piontek, 3€, 1x.
Le magnifique Break des Piontek. C'est un classique, qui même si il est doté d'un très beau style, et d'un soin général du métier énorme, ne se démarque pas comme le Bruch, ou le Simon. Malgré tout, si le tour était de durée assez moyenne, et que ce n'est certainement pas le break le plus puissant qu'il m'ait été donné de faire, j'ai trouvé l'animation excellente ! On y met du coeur, et ça j'aime beaucoup !
Flash
, Weber, 4,5€, 1x.
Je tenais vraiment a le tester une fois (et seule... malheureusement ?) sous direction Weber. Ceux qui ont osé le noir sur un métier forain, ceux qui savent attirer les foules !
Je commençais à me lasser des Loopfighter... Inconfortable a souhait, tour assez courts, et puis surtout... pas les plus beaux...
OH! Mais... tout cela va rentrer dans l'ordre ! Flash, M. et Mme, c'est LE meilleur de sa catégorie ! :lol:
Je lui trouve pas de point négatif... Vraiment ! J'avais vu les 4,5€ sur la caisse, je m'étais dit : "c'est un peu cher comparé au reste de la foire.."
Mais c'est après que j'ai compris que 7min de tour, rempli d'effets, d'animation, et un pilotage qui est excellent, ça se mérite !
Je ne regrette pas que la Belgique accueille cette bombe ! Vraiment, chers amis Belges, n'hésitez pas a remercier le nouveau propriétaire si vous le voyez, pour nous avoir amené Flash chez nous !
Voila, je mettrai des photos dès que je peux, car la la connexion est a peine suffisante pour que je poste..