les montagnes du grands canyon (ok corral)

kotai

Membre
2 Août 2008
24
0
29
Plan de Cuques
17 juillet 13H30
ses pas la premiere fois que je le fait mes je vais raconter pourquoi a 13H30 parce que ces l'heure ou tout les maneges  ouvre apres la pause
-13H10 tout monde au spectacle
-13H18 nous somme les premier !!
-13H30 l'attraction ouvre nous nous mettons a l'interiure
-13H30 on commence le lift et bien sur on ses tuer le dos !!
-13H31 la premiere descente vraiment peu de sensation
-13H31 la deuxieme descente aucune sensation!
-13H31 une descente en virage aucune sensation et oui toujours !!
-13H31 ses fini une note de sensation 1/10 et je suis gentil !!
 
Je ne suis pas méchant, mais ton TR, non seulement bourré de fautes est inutile.
C'est pas développé, y'a pas de photos et c'est tout compacté....

 
cet telemant pouri qu'il y a pas beaucoup d'image j'ai vecu dans les ile et j'ai du male a ecrire en francais la bas on ecrit un autre francais moin complexe alors j'esseye de fair des effort maintenan j'habite a marseille !!
 
Moi aussi je vis dans une île, ce n'est pas pour cela que je n'écrit pas bien français!
Cependant, je vois que tu parlais un français "moins complexe" (peut être du créole), alors je t'invite à lire le topic sur les fautes d'orthographe http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2582.0 afin de t'aider! Au fait, fait attention à la ponctuation (points, virgules, majuscules (oui, oui, moi aussi j'ai eut du mal avec les majuscules!!)).

Voilà, ben maintenant si tu veux améliorer ton TR, tu peux commencer par corriger tes fautes et ensuite nous expliquer en détail ta journée, et si tu retrouve des photos, pourquoi pas ?!