[Les News] Votre avis ?

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
31
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Comme vous le savez, je suis responsable des news depuis Mai dernier. Vu que je suis "nouveau" dans ce domaine, il est normal que je me pose quelques questions concernant mon travail.

Dans un soucis de toujours vouloir faire du bon boulot, je vous demande votre avis au sujet les news. Tout d'abord via un sondage avec des choix assez simple. Après avoir validé votre choix, essayez de le développer s'il est négatif, donnez des idées, des appréciations, des suggestions, tout ce qui pourrait m'aider pour faire de bonnes news.

Êtes-vous satisfaits de la régularité des news ?

Que pensez-vous de leur contenu ?

Les trouvez-vous claires et précises ?

Trouvez-vous qu'il y a des news inintéressantes ?

Que pensez-vous de la rédaction ?

Manquent-elles de quelque chose (textes, images, vidéos) ?



Merci d'avance pour vos réponses.
 
Êtes-vous satisfaits de la régularité des news ?

Pas vraiment... :oops:
News irrégulières et peu actives.
Je dis ce que je pense après j'ai peut-être la tendance à comparer à une certaine époque où il y avait 2-3 news par jours aussi...

Que pensez-vous de leur contenu ?

Les trouvez-vous claires et précises ?

Que pensez-vous de la rédaction ?

Manquent-elles de quelque chose (textes, images, vidéos) ?

Contenu, expressions et precisions nickelles, on voit que tu y prends peine. :mrgreen:

Trouvez-vous qu'il y a des news inintéressantes ?

Non, rien à ajouter.

 
Êtes-vous satisfaits de la régularité des news ?
Ba y'a pas foule de news, mais je comprend pourquoi (ayant été moi même newser, je sais que c'est chiant à faire et qu'on a toujours la flemme d'en écrire une lol)


Que pensez-vous de leur contenu ?
Impec', mais par moment je trouve que tu t'emballes trops si tu vois ce que je veux dire... Par moment y'a des remarques/comparaisons qui font trop "surexcité"... Enfin je sais pas comment dire...


Les trouvez-vous claires et précises ?
Nickel de ce côtyé là


Trouvez-vous qu'il y a des news inintéressantes ?
Non, et puis après ça dépend des gens et de leurs centres d'intérêts


Que pensez-vous de la rédaction ?
RAS (je crois que la 2eme réponse répond aussi à cette question de toute façon)


Manquent-elles de quelque chose (textes, images, vidéos) ?[/b][/u]
Nan y'a toujours tout ce qu'on trouve sur le forum

 
1) Bah perso je vais pas voir les news souvent, donc...à une époque, il y en avait assez souvent, je sais pas si c'est encore le cas.

2) Un bon contenu, bien expliquées...

3) Nickel de ce coté là...

4) Ouai, les news des parks ricains...à part les Bush Gardens, mais sinon je m'en fout largement qu'un park ricain ait acquit recemment une wild mouse Mack (ce n'est qu'un exemple, hein).
 
Je up ce topic vu qu'il est en relation avec les news.

Je m'adresse a BenJ. J'aurais voulu savoir pourquoi tu n'avais pas posté la vidéo on-ride de Blue Fire faite par le site E-Coasters. Elle est pourtant de bien meilleure qualité.

Peut-être que tu n'as pas vu qu'elle était disponible sur dailymotion à cette adresse : http://www.dailymotion.com/video/x8umuy_blue-fire-onride-europapark-ecam_sport

Cependant, je trouve les news vraiment bien !  :wink:
 
Tout simplement parce que je n'ai pas eu d'autorisation directe de lui.
Et que maintenant je me méfie plus qu'avant de ces problèmes de copyright.  :wink:

Sinon content que les news te plaisent, j'y attache un soin tout particulier  :mrgreen:
 
Je trouve la video d'E Coaster un peu raté pour ma part  :wink:

Elle est beaucoup trop centrée vers le bas ce qu'il fait qu'on voit strictement rien et on a pas une vue 3D ( les altentours )

L'autre tremble plus mais au moins on voit quelque chose et pis on entend le vrai son, important et elle y ai en HD et ca change tout :mrgreen:
 
Oui je suis d'accord avec Gaga. Et je comprends la décision de BenJ...

En tout cas, moi les news j'adore, j'ai jamais vu autant de news, aussi bien faites, franchement BenJ t'es le meilleur Newsers à ce jour que CW ait connu :mrgreen: Que ça continu ainsi, c'est perfect !
 
Allez, un petit message pour encourager notre cher BenJ à continuer comme ceci. Les news sur CW sont extra et très régulières ! Ces temps ci CW innove de plus en plus ....  :mrgreen:
 
Val515 a dit:
Allez, un petit message pour encourager notre cher BenJ à continuer comme ceci. Les news sur CW sont extra et très régulières ! Ces temps ci CW innove de plus en plus ....  :mrgreen:

C'est vrai que contrairement à Blue Fire , CW est vraiment plus innovant c'est d'ailleur pour ça que je tient à féliciter tout ceux/celui qui contribuent à faire de ce site un des meilleur ( Pour moi c'est le meilleur  :mrgreen: ) en thermes d'information sur les coasters .
Bravo
 
Il n'y a absolument rien à changer au niveau des news qui sont génial et régulières en plus !

Une petite anecdote :
Cela fait depuis 2006 que je côtoie le site et seulement décembre 2008 que je suis actif sur le forum ... c'est mon tout premier forum, le meilleur , et en plus avec ma passion  :mrgreen:
Bref , avant d'être actif j'étais tout le temps sur le site pour en apprendre un peu plus sur les coasters , et je me connecter absolument tout les jours pour pouvoir être au courant des news  :rire:
 
Merci de tous vos encouragements qui me poussent encore plus à être actif au niveau des news.
Mais c'est aussi grâce à vous, et au forum, que ces news existent car les scoops je les ai avant tout sur le forum  :mrgreen:

Sinon effectivement, au niveau des chiffres, je confirme que les news amènent pas mal de visiteurs sur CW  :wink: