Les parcs ambiancés Halloween

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 644
68
34
Lille
Des belles photos des parcs sous l'ambiance Halloween?

Je commence avec Belantis et son Hurakan:

379673_294327590578308_120568761287526_1228016_1215197521_n.jpg


:mrgreen:
 
J'étais à Europa Park hier 1er novembre, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont mis le paquet niveau citrouilles. Il y en avait partout, vraiment. Et pas une par-ci par-là comme à Walygator, mais vraiment en très grand nombre. L'Eurosat avec théma Halloween à l'intérieur (il a été renommé Pumpkin Coaster pour l'occasion!) valait le détour avec ces citrouilles lumineuses dans le lift et les décos pendant le ride!

Par contre, il fallait aimer les queues, attente mortelle à toutes les attractions.
 
T'en fait pas Gzero, ici, on aime les queues  :evil:

Le Pumpkin Coaster, c'est tous les ans, d'ailleurs, ca serait cool qu'ils changent un peu... M'enfin !
 
Spacecoaster a dit:
T'en fait pas Gzero, ici, on aime les queues  :evil:

Le Pumpkin Coaster, c'est tous les ans, d'ailleurs, ca serait cool qu'ils changent un peu... M'enfin !
Moi je n'aime pas les queues (je n'ai volontairement pas utilisé l'expression file d'attente!), mais je respecte au plus haut point ceux qui les aiment!!  :wink:

Pour Eurosat rethémé, je ne savais, c'était la première fois que j'allais à EP en période d'Halloween. J'ai quand même trouvé ça plutôt bien réalisé.
 
L'hiver, il est emballé par des rubans comme un cadeau, et pendant la coupe du monde 2006 en Allemagne c'était un ballon de foot (ignoble d'ailleurs) :)