Les parcs Universal

Quel(s) parc(s) Universal avez-vous déjà visité ?

  • Universal Studios Japan

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 142
322
40
paris
Vous pouvez dans les commentaires : développer vos préférences et nous dire ceux que vous souhaiteriez visiter...
 
Je me suis permis de retirer les majuscules omniprésentes de tes titres + questions de sondage, j'ai corrigé les très nombreuses fautes d'orthographe sur les noms des parcs  :roll:
J'ai aussi déplacé ton sujet dans le bon topic (il ne s'agissait pas d'un TR...).
Et puis j'ai quand même ajouté la mention "Aucun" parce qu'il y aussi des gens sur ce site qui n'en ont pas visite encore  :roll: :roll:


Ah, et j'ai pris le temps de répondre.  :-D
 
Je n'en ai visité aucun malheureusement ! :-(

Celui que j'aimerais par dessus tout visiter est Universal Orlando. D'une part parce que c'est celui dont on entend le plus parler et donc qui me donne le plus envie (je connais Universal Studios Japan uniquement pour Hollywood Dream et Space Fantasy), puis parce qu'il y a deux parcs (IOA :lol:). Enfin parce qu'il y a des coasters plus alléchants que dans les autres Universal (RockIt, Incredible Hulk, Dragon Challenge), et bien que Battlestar Galactica est l'air très sympa. :wink:

Voilà voilà !

EDIT : Je viens de me rendre compte que Universal Studios Hollywood n'était pas dans la BDD.
 
cet été j'ai fait la floride et évidement j'ai fait plusieurs parcs d'attractions dont universal studio florida et island of adventures, et franchement les amis, c'est de la bombe, et pas seulement pour les gros coaster mais également les magnifique dark ride ( harry potter et spiderman notamment ), la déco le cadre etc... de la bombe ! :lol: