Les petites perles du net (° )

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Bonjour !
(Oui, dans le titre c'est bien une perle, avec un zouli reflet)

Pour ce long week-end de l'Ascension, on va bien devoir s'occuper. Alors au lieu de faire une ballade au soleil comme des gros geeks, pourquoi ne pas rester devant le PC ?

Oui parce que le net regorge de sites géniaux, qui, à partir d'une idée toute bête, arrive à un truc dément. Tous les sites ci-dessous sont construits plus ou moins de la même manière, vous allez vite comprendre !



Vie de merde
Tout pleins d'anecdotes croustillantes qui sont arrivées à des personnes qu’on peut plaindre ! On ne se moque pas, on rigole juste.  :-D


Dans ton chat
Anciennement Bashfr, ce site regroupe des quotes, c’est à dire des morceaux de conversations tirés de (t)chats (irc, msn...). Dit comme ça, ça ne paraît pas marrant, mais allez y faire un tour !


Topito
Alias le « blog des petits tops », ce site propose des tops (tiens donc) sur tout ce qu’on peut imaginer. Le top 10 des comportements indiquant que votre chat veut vous tuer, le top 11 des lois de la physique dans un dessin animé...


Questions à la con
Tout est dans le titre ! Le site des questions à la con (mais vraiment à la con parfois). Ne pas louper les réponses dans les commentaires.


Chuck Norris facts
Toutes les prouesses de Chuck Norris dans un seul site !


Hollywood poster generator
Un site -malheureusement mort- qui propose de modifier les titres sur des affiches de cinéma ! Certains ne manquent pas d’originalité !


Epic fail book
Moult images où, quand on les voit, on a qu’une chose à dire : Fail ! Fail qui veut dire échouer (entre autre). 


PEBKAC
PEBKAC signifie 'Problem Exists Between Keyboard And Chair', c’est à dire ‘Le problème se situe entre le clavier et la chaise’. Ce site, pour geek, recense les conneries informatiques des noobs (comme les lambdas avec les parcs).


Tous des cons
Il y a des cons partout…Surtout dans les anecdotes ce site d’ailleurs !



Bon, je vais m’arrêter là, bonnes visites ! N’hésitez pas à copier ici vos morceaux préférez !  :wink:
 
Je connaissais tous les sites que tu as cité, sauf Hollywood Poster Generator. Avec de l'humour, il peut vraiment devenir le digne successeur du défunt "Martine Generator"!
Pour ce qui est de Vie De Merde, j'avoue y faire un tour de temps en temps. Mais souvent, c'est exactement comme "dans ton chat", ça sent le fake à plein nez.
J'ai testé et approuvé le Hollywood Poster Generator et, avec mon humour spécial, je vous propose l'affiche suivante.

img-194603ooy4y.jpg
 
Je n'éclate comme un petit fou la dessus  :-D.
J'ai jamais eu l'occasion de tester un guitar hero ou autre et j'avoue que ça c'est déjà très fun et assez chaud quand on a pas l'habitude  :-D
 
Je viens de tester ce jeu , vraiment pas mal pour un jeu gratuit  :rire: !
Mais bon comme dit Falou c'est plus prenant avec les guitares en plastiques , voir même beaucoup plus avec une vrai guitare  :-D
 
Salut, c'est encore moi !

Donc je poste ici pour vous parler d'une petite perle, bien connue par les anciens de Coasters World, j'ai nommée Bidouland !

Alors Bidouland c'est quoi ?

Bidouland est le premier jeu de simulation de parc d'attractions, vous incarnerez le directeur d'un parc et aurez pour mission de développer au mieux un nouveau parc en construisant des attractions pour attirer le plus de visiteurs possible et ainsi devenir le plus grand parc d'attractions de la planète Bidouland !

Mais attention les joueurs adverses ne se laisseront pas faire et pourront venir vous mettre des bâtons dans les roues en envoyant des voleurs pour réduire à néant vos efforts ...

Il y a aussi la possibilité de créer une Alliance ! Je demanderai bien l'accord des Admins pour que je puisse créer l'alliance Coasters World comme au bon vieux temps  :roll:

Je m'y suis remis il n'y a pas très longtemps, et j'accroche vraiment ! Libre a vous d'essayer (inscrivez-vous sur le monde 2), et de m'ajouter en parrain si vous le désirez  :wink: Mon pseudo est Vinzetsu (vive le pseudo...)

http://www.bidouland.com/index.php

Bon courage pour les débutants ! Si les admins sont d'accord, je mettrai en place un tutoriel pour bien débuter dans Bidouland  :wink:
 
Je suis inscrit depuis 6 mois environ mais je fait déjà partit d'une alliance alors j'ai pas vraiment envi de la lâcher :|.

Sinon pour vous situez je suis 1620e dans le classement sur 6537.
 
Je comprend que tu n'ai pas envie de quitter ton alliance, mais cela serait vraiment bien de créer une alliance Coaster world. Je ne l'ai pas créé car je pense que cet honneur revient de droit à Viinz.
Sinon touffman c'est bizarre ton classement car moi je suis 21236/21397 mais c'est peut être parce que je suis dans la V2 monde2!

EDIT Cham :
Attention à ton orthographe s'il te plaît ...
 
Oui, moi je suis dans la V2 monde 1. Donc il y a moins de monde puisque tout le monde c'est inscrit sur le monde 2.
 
Viinz a créé le groupe Coaster_World venez nous rejoindre, pour le moment on est 465éme sur 833, je pense que c'est bien pour un groupe qui débute :wink:.
 
Oui pas de soucis tu peux créer un topic. :wink:
Vous avez intérêt à faire honneur a Coastersworld  :evil: