Les photos/vidéos ONRIDE ... Insolite.

Ben-coasterS a dit:
Petit remontage... Maic ça vaut le coup d'oeil:

402782_10151250329983368_316338470_n.jpg

Source: FB de King Island

Houa, vous avez vu l'état des sièges et des lap, DEGUEU !?  3 ans d'exploitation et cette photo date pas de cette année, Phoua !
 
J'avais remarquer sur le siège mais je pensais que c'était peint dessus.. C'est effectivement très sale.. Un peu de savon/savon désinfectant sur les lap bar est un groos coup d'éponge sur les sièges ne ferait pas de mal aux trains je pense..
 
C'est naze king, mais c'est drôle  :-D

Nous précisons qu'il est fortement déconseillé de reproduire toutes ces cascades  :evil:
 
Rien, c'est la tronche de la fille qui regarde son mec du genre "Tu prends plus ton pied là-dedans qu'au lit ou quoi ?"  :-D
 
bandit a dit:
moi c'est la tête du type de derrière qui me fait flipper  :idiot:
Il donne l'impression de possédé un couteau et d'attendre une inversion pour décapité le mec en face mais vers la fin il se rappel qu'il est dans une Wild Mouse et qu'il n'y à pas d'inversion , il se sens con et les agent de sécurité l'embarque car il à un couteau dans la main et en générale c'est un peut chelou dans un parc d'attraction . Enfin c'est qu'une impression ...
 
fatstep a dit:
Il donne l'impression de possédé un couteau et d'attendre une inversion pour décapité le mec en face mais vers la fin il se rappel qu'il est dans une Wild Mouse et qu'il n'y à pas d'inversion , il se sens con et les agent de sécurité l'embarque car il à un couteau dans la main et en générale c'est un peut chelou dans un parc d'attraction . Enfin c'est qu'une impression ...

Sa va un peu loin la...  :-D
Mais sa ma fait sourire  :-P
 
fatstep a dit:
Il donne l'impression de possédé un couteau et d'attendre une inversion pour décapité le mec en face mais vers la fin il se rappel qu'il est dans une Wild Mouse et qu'il n'y à pas d'inversion , il se sens con et les agent de sécurité l'embarque car il à un couteau dans la main et en générale c'est un peut chelou dans un parc d'attraction . Enfin c'est qu'une impression ...

ah quand même !!  :idiot:

:-D
 
fatstep a dit:
Il donne l'impression de possédé un couteau et d'attendre une inversion pour décapité le mec en face mais vers la fin il se rappel qu'il est dans une Wild Mouse et qu'il n'y à pas d'inversion , il se sens con et les agent de sécurité l'embarque car il à un couteau dans la main et en générale c'est un peut chelou dans un parc d'attraction . Enfin c'est qu'une impression ...

Patrick Jane sort de ce corps !