Les photos/vidéos ONRIDE ... Insolite.

Jmy a dit:
Désolé si ma touche d'humour ne s'est pas fait ressentir... C'est pour ça qu'il y avait un  :-D !

Ha non moi j'avais parfaitement compris la subtilité de ton humour...
Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde ... no comment !
Mais on a eu au moins le droit à une information plus que primordiale, à savoir qu'il n'y avait pas d'ejectors sur sista ... J'en suis tout retourné....
 
J'avoue que retenir un panier comme ça sur EGF ou El Toro, ça doit être bien marrant! Même si les oeufs étaient bien retenus, ils exploseraient sous la puissance de l'airtime!!!  :-D
 
Legrosbob a dit:
Y a pas d'airtime sur TTD. Tu n'as qu'à tenir le panier à la verticale aucun oeuf ne partira...  :-D Moi j'aimerais bien voir sur EGF...  :lol:

Où voir sur le Wild train pax à eslerbnistruc.  :-P C'est quand même un record qui sert pas à grand chose.
 
Le nombre de "pouce rouge" résume bien  l’intérêt très limité de ce record, comme beaucoup dans ce fameux livre de toute façon...
 
Les mecs ils mettent la musique de The Dark Knight, genre "omagad c'est trop EPIQUE une meuf qui tiens des pintes d'eau sur un coaster"  :-D
N'empeche si t'as un record comme ça a faire, faut pas le faire sur un wooden aussi  :roll:
 
Merci.  :-D

Le logiciel c'est Pinnacle Studio 12 Prenium Ultimate Edition (si ça c'est pas un nom qui claque), mais je vais peut-être passer à la version 16 pour Noël !  :-)
 
Petite photo insolite, quand je m'emmerde au boulot, voila mes occupations  :-D :-D :-D.

A votre avis, qui a le plus peur :-D.

230208_10200234479293455_781538395_n.jpg