Les photos/vidéos ONRIDE ... Insolite.

Antoine67 a dit:
Un petit coup de karcher et on n'en parle plus  :wink:


:-D


Non pas un coup de Karcher, ils ont une poudre spéciale qu'il répartissent sur le vomi, ça le transforme en une sorte de poussière et ils n'ont plus qu'à balayer pour enlever ça. (Vu en live au Blue Fire)
 
Pour déjà l'avoir fait subir à un pauvre opérateur, y'a aussi la méthode du seau d'eau et de l'éponge :P
 
Oué, sinon au parc Astérix ils ont une technique très spéciale lorsque quelqu'un heuuu 'régurgite' dans le Flat Ride Gerstlauer du nom de l'Hydre de Lerne (vu en Live il y a une semaine). Il s'agit juste de mettre de l'eau dans la nacelle envomitée et de faire tourner l'attraction à vide pour faire évacuer l'eau. :-D

 
je suis tombé sur cette photo plutot amusante !


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ouaip Irn Bru est vraiment sympa, airtime à l'aller, au retour, et le loop à l'envers qui est excellent  :mrgreen:
 
xiOoveR a dit:
par contre quand je voit certaine personne en costume cravate je me demande comment i vont faire partir les taches aux lavage.  :-D


Je pense qu'ils vont en racheter un au pressing du coin  :-D

Et un bon coup d'éponge sur le train, je pense qu'après ça, ça ne serais pas du luxe  :-P
 
Forever alone:

k5u19iodkkgf1i0017g9r0.jpg
 
J'ai vécu un ride comme ça à Rock'n Roller Coaster où j'étais tout seul dans le train au premier rang. C'était assez marrant :-D

Après, j'aurais préféré un ride tout seul dans Time Machine plutôt que dans Rock, c'est sur :-P
 
Coaster Italy a dit:
Cette video c'est choquant!!!!!
ISPEED

Lol et eux ils ont pris la vidéo mdr mon frère aurait aimé la prendre aussi car cela m'est arrivé et croyez moi la honte !! Les italiens qui regardaient bien ma poitrine rider mdr.

Edit Modobelge : utilise la fonction "modifier" pour ne pas poster 2 fois de suite.  :wink: Attention à la conjuguaison.  :police: