Les plus belles vidéos Off Ride

Très belle vidéo, ce coaster est très beau esthétiquement  :rire:
Regardez a 1min49 comme le rail est Flexible  :-o J'pensait pas que sa pouvais bouger autant !
 
Alors moi, je vous propose une off ride de Sheikra version floorless.

Arofly a dit:
Très belle vidéo, ce coaster est très beau esthétiquement  :rire:
Regardez a 1min49 comme le rail est Flexible  :-o J'pensait pas que sa pouvais bouger autant !

J'avais déjà vu cette élasticité sur la vidéo de Sheikra... Et le phénomène est encore plus flagrant  :mrgreen:
-cf- 3"30'​
 
Ma vidéo offride préférée est désormais introuvable sur le net. C'était une vidéo venant du site RollerCoasterPro et qui montrait l'inverted Montu (malheureusement ils l'ont enlevé de leur site et ont juste gardée l'onride).

La musique était même l'excellente Motorcycle - As the Rush Comes (une des seules musiques techno/trance que j'adore)

Si quelqu'un l'a gardé sur son ordi, ça serait cool qu'il l'upload et qu'il la partage  :mrgreen:
 
OUI C'EST CELLE-LA !!!

Merci de l'avoir retrouvée ! Dommage la qualité est pas terrible mais ça va encore  :-)
 
Coaster-addict a dit:
OUI C'EST CELLE-LA !!!

Merci de l'avoir retrouvée ! Dommage la qualité est pas terrible mais ça va encore  :-)

A ba je pensais pas que c'etait celle ci  :-D
En tout cas quand le train passe le Zero-G-roll ... mon dieux que c'est magnifique !!!!
 
Une excellente de Air, à Alton Towers.


J'allais aussi poster celle représentant la majorité des coasters de Cedar Point, mais un autre membre m'a devancé. Ce que j'apprécie particulièrement dans cette vidéo, c'est la coordination parfaite avec la musique de Shiny Toys Gun. Mémorable.