Les publicités ringardes des parcs...

CharlieFox

Membre
24 Janvier 2011
118
0
Belgique
Bonjour, bonsoir.

Je ne sais pas si un sujet de ce genre existe sur le forum mais si c'est le cas, je prie le modérateur de m'en excuser (et de faire ce que bon lui semble de mon sujet).

Oui donc, les publicités ringardes des parcs. En faisant une petite recherche pour découvrir les parcs en Suisse, je suis tombé sur le site de HappyLand. Humble parc pour les petiots. Deux vidéos sont accessibles et l'une d'elle a bien retenue mon attention. Celle-ci:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D-Rkd9ecFt4#!

Qu'en pensez-vous? A titre strictement personnel (et avec le plus grand respect pour le parc en question, je le précise) je trouve cette vidéo particulièrement dépassée... L'animateur payé pour faire le guignol (pardon, le chien) en fait des tonnes, on voit les pubs des sponsors de manière un peu trop flagrante, c'est mal filmé, la bande-son est agaçante au possible, etc...

J'aimerai juste, pour le fun et la rigolade, connaître votre sélection de vidéos promos que vous trouvez has-been  :roll:

En espérant que le sujet ne sera pas jugé comme déplacé par les amoureux des parcs.
Très cordialement.
Votre Charlie.
 
:-o C'est très brouillon tout ça... Limite, un gosse ferait mieux ! Rassurez moi, ce n'est pas ou c'était pas un spot publicitaire !
 
Le truc que je me demande surtout c'est ça date de quand le truc pour le BalParc? Parce que le dragon si j'ai bien  compris il dit "La nouveautée 2008", si c'est en 2009 ou en 2008 qu'ils ont faits ça..  :-o