En fait pour Goudu, le rollback arrive tout le temps car le train n'arrive pas a remonter pour atteindre la première zone de freinage (celle qui passe sous le lift), et donc repart en arrière, pour se bloquer dans le creux des doubles corkscrew.
La, le train est tracté via un câble à un engin de levage (manitou) et ramené jusqu'en zone de freinage.
Pour le Vol d'icare, ils tendent un câble pareil, en s'aidant des poteaux (des poulies devraient être ou ont été installées), et attaché à un engin de levage (un treuil devait être installé, je ne sais pas si ça a été fait) et tracté jusqu'en haut de la drop.
Même procédé sur un rollback dans le reste du circuit).
Pour Zeus, 2 cas de figures, le premier comme en photo, désolidariser le train wagon par wagon et le tracter via engin de levage jusqu'en zone de freinage puis en gare.
Ou alors le train fait un rollback dans un autre endroit (me rappel plus où exactement), et là, ils ont du couper un tronçon de rail, désolidariser le train wagon par wagon et porter les wagons avec une grue pour les remettre sur le circuit après.